| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:34:43 ![]() ![]() |
yeyeeric | t'as essayé de désactiver le CF? |
twain2 | oui en desactivan le crossfire j ai bien mais 3 ecran mais j arrive pas a faire fusionner ses ecran |
paulothekid TURBO POSTEUR | C4est à dire ? (fusioner ?) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
twain2 | la j ai 3 ecran differant avec 3 1680 X 1050
|
yeyeeric | c'est surtout un 5040x1050 qu'il faudrait que tu fasses dans ton cas...
|
la_taupe myope-la-boum | C'est pas vrament le topik SoftTH ici... |
octaves | merci
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:46:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | C'est quoi tes écrans ?
|
la_taupe myope-la-boum | Zarbi |
la_taupe myope-la-boum | Wallpaper 3D ? |
diego-gelin | je vois pas l'intérêt d'utiliser un écran de veille sur plusieurs écran |
raging_bull | En faite avec ultra mon on dirai que c'est possible mais ça ne marche pas avec les écran comme 3d earth , ça reste bloqué --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
gundam_55 | salut c'est encore moi ^^ il n'y a personne ici ???
Message cité 2 fois Message édité par gundam_55 le 28-12-2008 à 21:38:24 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gundam_55 | niveau logiciel il y a softh, voila le site:
|
Camilly | @Gundam ton raisonnement est bon ça te fait bien du 4320x900 |
raging_bull | quelqu'un à deja tester du multi ecran sur les sims ou age of empire ca doit etre genial ... Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 29-12-2008 à 09:53:30 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Camilly | A priori il n'existe rien d'autre que SoftTH en logiciel.
|
bizounours94 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 29-12-2008 à 13:02:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bizounours94 | et comment tu fait pour brancher 3 ecrans dessus sur une seule carte graphique, je vois rien d'autre dans ta config. |
gundam_55 | tu n'a pas une solution pour "reculer" la camera ?? quand je joue a UT3 je ne vois ni l'overboard ni la tête ^^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Camilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |