| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
guicara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:25:41 ![]() ![]() |
leyee1603 | A mon bouleau, on recherche des cartes graphiques capables d'exploiter 3 écrans (pas en fullscreen). On a trouvé des cartes 9800 GT (par exemple http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00092719.html) munies de 3 sorties. est-il possible de les utiliser simultanément pour l'affichage du bureau ? --------------- Mon FEEDBACK |
la_taupe myope-la-boum | A priori oui. |
leyee1603 | je dirai la meme chose, mais je préfère en avoir le coeur net avant d'en acheter pour la douzaine de machine ... --------------- Mon FEEDBACK |
_Raynor_ |
Si tu as un fournisseur c'est à lui que tu devrais demander (afin qu'il en endosse la responsabilité) |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_taupe myope-la-boum |
Ben... euh... oui ? Bon, demandons plutôt à asmomo. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:31:43 ![]() ![]() |
lokhishot | C'est sur car j'aimerais éviter de dépenser 70 euros pour rien.
|
papy_5 |
|
guicara | Elle est bien sur le premier PCIE 16x (j'ai essayé de changer par la suite, même problème). J'ai fais d'autres test : - X300 + HD3870 => 3 écrans OK Génération HD3xxx et HD5xxx incompatible ? Vous qui semblez être des pro en config 3 écrans, que me conseillez-vous de faire ? Une HD4350 serait compatible avec ma HD5770 ? Quelqu'un possède t'il une HD5XXX en config 3 écrans (sans profiter du Eyesfinity, mais couplé avec une autre CG) ? Edit : Ou une autre solution, qui pourrait être moins onéreuse (si par exemble HD3XXX et HD5XXX, ou HD4XXX et HD5XXX ne se côtoient pas), c'est d'acheter une adaptateur display port actif. Des liens d'achats ? A quel prix tout compris cette solution me reviendrait t-elle ? Message cité 1 fois Message édité par guicara le 12-12-2009 à 13:14:40 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | La technologie Eyefinity permettant de créer un écran virtuel à partir de plusieurs écrans sera aussi compatible avec le CrossFire sur l'ensemble de la gamme HD 5k et non plus les HD 5970 uniquement comme auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 17-12-2009 à 21:33:55 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
la_taupe myope-la-boum | Sur le bureau en tout cas |
guicara |
|
la_taupe myope-la-boum | Oui pour les deux, grâce au hotfix 9.12. T'as eu chaud |
guicara | Si ça ce n'est pas de la veine |
la_taupe myope-la-boum | Oui avec SoftTH ou un jeu qui gère deux écrans distincts. Sinon, faut passer par une solution matérielle genre DualHead2Go. |
la_taupe myope-la-boum |
guicara |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
guicara | Pas du tout, tout ce fait en DVI :
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 19-12-2009 à 18:15:10 |
guicara |
papy_5 |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
papy_5 |
|
leyee1603 | C'est quand même dommage d'investir dans des quadro juste pour le triple screen. Cette fonctionnalité n'est pas propre aux drivers pro ... --------------- Mon FEEDBACK |
papy_5 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | nan n'importe quel GX2 a 2 GPU le peu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-12-2009 à 21:07:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papy_5 |
Je ne savais pas que les xxxx GX2 pouvaient faire du tri-écran. Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 21-12-2009 à 21:12:22 |
leyee1603 | pourquoi est-il nécessaire d'avoir deux gpu pour faire du tri écran là où pas mal de carte mono gpu dont la 9800gt propose trois sorties ? Deux d'entre elles sont câblées sur la même ligne ? Du côté ATI ça donne quoi au niveau des cartes capables de faire ça ?
--------------- Mon FEEDBACK |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 22-12-2009 à 10:17:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
leyee1603 | Je fais partie de cette équipe donc c'est un peu normal. Après avoir obtenu le budget pour renouveler les machines/écrans, c'est pas quelques recherches qui me font peur Message édité par leyee1603 le 27-12-2009 à 09:45:08 --------------- Mon FEEDBACK |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
les cartes a 3 sorties sont en général en DVI + VGA + HDMI et en fait le couple HDMI/VGA est cablé a la meme sortie du GPU ( sorte de convertisseur DVI=>VGA integré a la carte ) idem pour les 2*DVi + Sortie TV : activer la sortie TV condamne la sortie N°2 pour ton cas si tu ne fait peu ou pas de 3D oublie de suite la puissance , en 2d la carte se tourne les pouces et n'importe quel entree de gamme fera l'affaire donc GO fournir des CG a 50€ par palette entiere a tes dev edit ... chez ATI ca ne fonctionne que sur les cartes haut de gamme donc cher .... très cher donc a tous les niveaux il est plus rentable de partir sur 2 CG entre de gamme pour du tri screen bref en 2D la puissance GPU ne sert a rien,la memoire embarqué joue a peine, le nombre de prise compte video importe avant tout, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-12-2009 à 19:33:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |