| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
|---|---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
cristologue | Pas de news... ou des sites ou le "précieux" est dispo? |
la_taupe myope-la-boum | Where to get DP-DVI Active Adaptors (& what to look for) Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 26-11-2009 à 21:25:03 |
cristologue |
|
cristologue | Apparement celui la fonctionnerai :
Message édité par cristologue le 27-11-2009 à 13:48:41 |
la_taupe myope-la-boum | Débourser et prier : le triple-écran avec Eyefinity, c'est aussi simple que ça !
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est celui là que j ai acheté
|
guicara | Bonsoir, Je viens juste d'apprendre l'existance de la nouvelle HD 5770 équipé de la technologie Eyefinity qui permet de faire du multi-écran simplement. Simplement ? Apparemment non, puisqu'il faudrait un troisième écran (dans le cas d'un multi 3x) compatible Dispay Port ? Qu'est ce que les fabricants ont encore foutus ? J'ai lu que pour pouvoir profiter que 3 moniteurs en dvi (ou autre, en tout cas sans passer par le display port), il fallait passer par un adaptateur Display Port "active", et non "passif" (qui coute quand même plus de 100 €). Sources : http://www.kegetys.net/forum/index [...] 47#msg6247 Des retours ? Message cité 1 fois Message édité par guicara le 30-11-2009 à 01:18:53 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 01:14:23 ![]() ![]() |
burgoboby | bah suffit de d'utiliser un adaptateur Dispay Port=> VGA par exemple non ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guicara | Merci pour ces affirmations,
|
guicara | Merci.
|
guicara | Au niveau de l'alim, je serais tranquille avec un modèle de ce type ?
|
la_taupe myope-la-boum | Excellent article hfr sur l'immersion dans les jeux, avec un topo très complet sur TripleHead2Go et Eyefinity. |
Gedemon patron-adjoint | perso je ne regarde jamais directement l'ecrans droit ou gauche quand je joue en triple screen (sauf si le jeu va foutre un hud dans un coin, ok), l'important c'est de les voir en vision latérale pour tout ce qui est effet de vitesse en course ou détection de mouvement en FPS / simu, c'est suffisant pour l'effet immersif.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | +1 |
_Raynor_ |
En gros, les écrans latéraux, on pourrait les mettre en 1024x768 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le truc, c'est que lorsque je compare le résultat des tests de jeux (ceux que je possède bien-sûr) en 2560x1600, soit 4'096'000 pixels, avec les perfs que j'obtiens en 3840x1024, soit 3'932'160 pixels, l'écart peut aller du simple au double et je me suis demandé si ce ne serait pas le TH2G qui ferait la différence. Je sais bien qu'il n'y a à priori pas de raison que ce soit le cas, mais voilà quoi... Message édité par Geekeeta le 04-12-2009 à 16:49:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui, je précise que quand je dis du simple au double, c'est dans le sens positif, donc j'avais de meilleures perfs que ce que prétendaient les tests. Mais c'est vrai que ça peut aussi être juste une question de drivers. Bref, je ne peux de toutes façons plus comparer depuis bien des mois vu que mes 8800GTX ne figurent plus dans les test... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boum | Dans quels jeux ça passait du simple au double chez toi par rapport aux benchs ? La config de test était vraiment comparable à la tienne ?
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boum | Quand tu dis PCI 1x je suppose que tu parles de PCI-E...
|
guicara | Bonsoir, j'ai ouvers un topic ici :
|
guicara | Au total sa t'a couté combien ? (avec les adaptateurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
| Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
| besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
| vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
| nothing | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions | |