|
Auteur | Sujet : 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:18:50 |
cpdump | Tomb Raider AOF est sorti et est un jeu DX9, comme HL2 qui devrait sortir dans quelques semaines ou mois est DX9, etc.
|
Pi11 | Désolé, mais c'est du DX8 qq peu amélioré, mais pas du DX9...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pi11 | HL utilise des pseudo PS 2.0, ça ressemble à du PS 2.0, mais c'en est pas tout à fait. C'est encore une base de PS 1.0 amélioré. Pas encore du DX9 mais ça viendra. |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:08:43 |
Pi11 | Ces fichiers proviennent des Microsoft, Valve, EA, ...
|
Snmax84 | 9800 pro oblige les jeux qui arrive vont utilisée de plus en plus de vertex shader 2.0 donc 9800 pro car avec tout les gforce rame le mort elle n'arrive pas a suivre |
MagiSim Magique, et oui ! | Il développe quoi le mr super codeur ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Pour moi un jeu DX9 est un jeu qui utilise des effets infaisables en l'état avec DX8/8.1 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
ça doit être un truc ultra méga sensible alors...... pour que les responsable informatique en surfe sur les forum..... Message édité par MagiSim le 05-10-2003 à 20:42:23 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Pi11 | Tes effets infaisables sont seulement dérivés de DX9, un DX8.1 beaucoup amélioré ou encore un hybride de "DX8.1/DX9" si on peut dire. |
mobyfab The power of dreams. | pour n'importe quel jeu DX9, ATI sans hésitation... les cartes nvidia ont une implementation foireuse de DX9 |
bjone Insert booze to continue | perso je cherche du taf, y ont besoin de personne dans ta boite |
Pi11 | Pitié, ne tombons pas dans cet infame duel ATI vs nVidia. Aucune n'est prete pour le vrai DX9...
|
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Pi11 | AH, enfin quelqu'un d'intélligent et qui a compris !!!!!!!!
|
bjone Insert booze to continue | Donc: à priori c'est la radeon 9700/9800+ qui ramera la moins dans quelques temps Message édité par bjone le 05-10-2003 à 21:04:33 |
Message édité par Ernestor le 05-10-2003 à 23:39:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai l'impression qu'on est 3 gloablement d'accord --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | J'ai l'impression que tout le monde sera d'accord sur ce sujet --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
Message édité par Zeross le 06-10-2003 à 00:16:36 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Raté, Zeross a pas voulu enterrer le Tomahawk sur la définition d'un jeu qui exploite une APi d'un certain niveau. J'ai pas encore lu son post, mais j'y vais de ce pas --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par Ernestor le 06-10-2003 à 00:14:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 se -> 9800 pro ?? ou 9700 pro | 9800 quand tu nous tiens...... |
Rads de la ram sur la 9600 Pro de Hercules... C'est du Cuivre, ça ??? | FX 5900 vs ati 9800 pro !!!! |
Pb avec une 9800 pro !!! | radeon 9800 VS radeon 9800 pro |
sortie TV sur NVIDIA FX 5600 ULTRA 256 | Probleme avec ATI Radeon 9700 Pro |
Pb de flash noir sur Radeon 9800 - 450W = pas assez ? | |
Plus de sujets relatifs à : 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |