Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Twintech Geforce 9600 series, pas de signal a l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twintech Geforce 9600 series, pas de signal a l'installation

n°6589938
drannoc
Posté le 11-09-2008 à 15:31:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter des pieces pour un nouvel ordi. et a la fin de l'assemblage lorsque je branche ma CG il n'y a aucun signal, pourtant le courant arrive puisque le ventilo tourne.
Sur la petite "notice" fournie avec ils disent de  désactiver les graphiques intégrés par l'intermediaire du bios .... pas trop possible sans ecran qui marche, de plus j'ai aucun moyen de récuperer une autre carte pour vérifier, et mon actuelle n'a pas les meme branchements....
 
Sur ma CM (gigabyte EP45-DS3R) il ya deux emplacements pour la carte graphique un "bleuté" et un "saumon" j'ai pas trop osé changer peut etre cela changera t il qqch...
 
 
Merci d'avance tout le monde !
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:31:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Twintech Geforce 9600 series, pas de signal a l'installation

 

Sujets relatifs
Installation HD 3650, ecran noir !P5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video
Problème à l'installation récurentinstallation 2eme disque dure
HELP: Problèmes de temperature et de plantage à l'installationperte de signal hdmi
Perte de signal EcranRadeon HD 4870 512 Mo ou geforce 8800 gts 512mo
Conseils SVP pour installation AHCICheck signal cable
Plus de sujets relatifs à : Twintech Geforce 9600 series, pas de signal a l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR