|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:19:59 ![]() ![]() |
crocowood | ycaz tu l'as achetée où ta carte ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:19:40 ![]() Topic bien trop long alors je ne sais pas si déjà dit mais pour les possesseurs de la v9950SE (ou GE) de chez ASUS, carte qui a bien des problèmes en overclocking avec les derniers forceware et qui chauffe, j'ai ce Tip à vous proposer :
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
c'est une carte msi gagnée dans un concours, toute la boite est en "chinois". Si je la compare à une boite msi "france", c'est la même sauf écrite en chinois, avec, sur le bas de la boite fx5950xt gpu 425. Une idée peut-être ? |
tu vas rie, je ne sais même pas de quoi tu parles, se mettre en mode 3d ou 3d c'est pour moi du chinois. Je connais la différence entre le 2d et le 3d mais je ne sais pas comment changer... |
LePcFou Delinquant textuel |
|
non je change simplement la fréquence avec msi clock et là, dès que je mets 425, le pc reboot. Mais mon souv=cis premier est de savoir ce que c'est que cette carte, une 5900xt ou une 5950 xt, et là, je n'ai toujours rien trouvé. |
LePcFou Delinquant textuel | installe Sandra par exemple |
non e ne pense pas car aida ne dit rien dessus si ce n'est que c'est une 5900xt. Je vais peut-être faire une photo de la boite et ça rappellera peut-être quelque chose à quelqu'un. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 23:59:39 ![]() Tu trouveras sûrement ton BIOS (ou un autre) :
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 00:15:50 ![]() Carte neuve ? |
Arrgghh | oui toute neuve ! |
bekermoui | as tu branché ta cg tout seule sur la ligne d'alimentation ? |
Arrgghh | je vais regarder les valeurs et je vous dit ça. Je sais que mon alim qtek n'est pas ce qu'il se fait de mieux mais je pensais qu'elle serait suffisante. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 12:32:00 ![]() Non c'est LARGEMENT suffisant !
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Arrgghh | c'est a dire ? que la cg sur la molex ? faut quand même que je mette un disque dur sinon j'arriverais jamais sous windows |
Arrgghh | Message édité par Arrgghh le 21-09-2004 à 13:17:54 |
Arrgghh | j'ai essayé l'ANTEC mais même si c'est du haut de gamme, ce n'est qu'une 350W Max donc bon ... |
kyo54 |
--------------- . |
trofub Ce n'est pas grave | |
Arrgghh | oui c'est sûr que j'ai de quoi échanger je suis d'ailleurs en contact avec le sav pny, mais bon si la prochaine me fait le même coup ... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 23:27:13 ![]() Mer*e c'est pas toi qui a une CM gigabyte pour AMD64 Arrgghh !!!
|
Arrgghh | si si c'est moi |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 11:16:51 ![]() Il faudrait tester ta PNY sur une autre machine |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 28-09-2004 à 13:41:49 |
Arrgghh | pas chez moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |