|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
kioo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 23:38:14 |
el barto No problemo |
|
power600 Toujours grognon |
Patch?
|
freejuga | up |
freejuga | up |
rycky | Tu utilises les 56.72whql? Tu as essayé de cocher dans le menu dépannage la case "Mon téléviseur connecté n'est pas détecté"? |
freejuga | Non j'utilise les 56.64 j'ai essayé de coché Mon téléviseur connecté n'est pas détecté mais sa change rien |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:12:00 |
herencia Tequila del senior | J'ai pas encore testé l'overclock avec ce bios, j'ai flashé hier soir a minuit, peut etre le week-end prochain... |
baraskud | les gars personne n'aurait un ptit ventirad d'origine pour la leadtek 5900XT??
|
herencia Tequila del senior |
|
SiN How does it make you feel ? | je sais plus trop là, deja que la carte ne s'oc quasiment pas, je me demande si je vais repasser au f2.... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:52:05
|
herencia Tequila del senior |
|
freejuga |
|
kioo | byebye Nvidia j'ai pris une 9800pro finalement et çà déchire
|
trotter88 hello | J'ai regarder pour une msi mais pas disponible pour l'instant, la j'ai regarder pour une XFX 5900xt ,ca lair bien avec un bon overclocking celon qq test que j'ai pu trouver. http://www.clubic.com/ar/2631-9.html
Message édité par trotter88 le 15-04-2004 à 07:23:07 --------------- TroTTle |
Leperray |
|
bekermoui | tu as des photos de t 2 fan sur ta CG ? J'aimerais bien voir la gueule que ca donne. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
lucca A chak PC c kouilles |
|
bekermoui | lucca > aah... je croyais que tu avait monter 2 120mm sur la CG. Moi aussi g deux 120mm dans le boitier (antec ) --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
ridemetal Vide |
|
lucca A chak PC c kouilles |
|
Tatsuya |
|
Tatsuya | Ben 3DMark2003 c'est les seules données que tout le monde donne à chaque fois! Faut bien faire avec ce que l'on trouve! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |