| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
|---|---|
sportful | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:28:40 ![]() ![]() |
bekermoui |
sseb22 It is an awful waste of space | je pense qu'un pote va prendre aussi la prolink sur cdiscount
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jumbo |
|
petrus63 | Quelle est la plus silencieuse svp ? Et ceci, sans mettre de rad passif... Et quelle est celle qui chauffe le moins ?
|
MuD La magie Voodoo | lol m'en fout de la garantie je l'ait plus de toute maniere |
ridemetal Vide |
|
coulo | Bonjour à tous j'aimerai savoir si kelkun à commander la 5900 XT sur LDLC pour savoir ce kel vo. Merci d'avance son prix est de 189? FDP inclus et elle est pas moche tener le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00020980.html |
MuD La magie Voodoo | Hello, ni partisan d'ati ni de Nvidia je poste ce lien d'un benchmark De DOOM III avec:
Message édité par MuD le 02-03-2004 à 21:14:18 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 21:12:50 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha |
Zeross |
Message édité par Zeross le 02-03-2004 à 21:24:48 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MuD La magie Voodoo | |
ridemetal Vide |
|
MuD La magie Voodoo | c pas mon truc çà vient du site Hardocp |
bekermoui | En mm temps qu'en on sait que nvidia est partenaire de id software pour doom III, on peut se poser des questions. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Nono non, pas le petit robot | VOus savez lire l anglais ou pas ?
|
ridemetal Vide |
|
ridemetal Vide | Ca va forcement, si t'arrive à le mettre sur un disque dure, tu peux le mettre sur une carte graphique. En plus, c'est impossible de se tromper de sens. |
boris_da | c ptet la carte
|
nez-rond | Ah bah decidement j'ai la chance qui me poursuit de partout !!! En plus maintenant la souris bloque dès que j'arrive sur le bureaux ... |
bekermoui | 350W ca devrait aller, mais si l'alim est une noname, tout ripoux pas stable qui ... Ben y a des chances que ca vienne de là. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
jumbo | J'ai une alim 300 W enermax de base avec deux DD 7200 / 1 graveur DVD / 1 lecteur DVD / XP 3200+ et je n'ai jamais rencontré de pb de puissance. |
sportful | moi c pareil
|
sportful | euh de puissance dsl! de silence pareil lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
| Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
| Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
| Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
| nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées | |