| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 08:53:06 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete | oki c'est ce que j'avais cru comprendre...dommage j'aime tellement le silence (comme tout le monde je crois!) --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | oki je prends bonne note ; merci!!! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 10:56:08 ![]() ![]() |
ashram22 | finalement, à cause de ce test: http://www.hardware.fr/articles/63 [...] 0-350.html, je ne sais plus quoi faire et les prix indicatif qu'ils indiquent... ben c'est surement pas chez LDLC ou matériel.net |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sviollet | Cette petite 7900GTO a quand même l'air de bien poutrer à défaut d'être aussi perf que la x1900xt elle a un bon système de ventilation. Perso si elle avait été là avant je l'aurais préféré... |
grao The visitor | Tu renies ta X1900XT? traitre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 15-09-2006 à 16:29:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pinpin_La_Foudre | Salut,
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Les derniers catalist 6.8... mais il y a aussi les omega etc... tout le monde fait comme il veut en faite ! |
sviollet |
|
Millenius | Effectivement, il faut voir quel sera le prix réel de la 7900 GTO
|
Sndk Hardcore Gamer |
Millenius | tu peux pas comparer neuf et occaz...
|
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
BDDB | Tout à fait d'accord avec Millenius et Ati commence à me dégouter à sortir sistématiquement des plaques chauffantes qui me donnent une facture d'électricité ahurissante... |
Pinpin_La_Foudre |
Message édité par Pinpin_La_Foudre le 15-09-2006 à 18:50:46 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Si il ne chauffe pas alors pourquoi tu l'o/c pas plus que ca ??? |
Pinpin_La_Foudre | c de la corsair value, j'attend mes G skill 4000 de retour de garantie d'ici quelques jours |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Transparency |
--------------- Last.fm |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai aucun problème et j'ai une fortron bluestorm |
yanhoupa | Si je dois changer de ventilo, le quel prendre ? |
stratororo |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Attention dans ATI tools, c'est normal que tu plantes à 575, car en 2D, les voltages sont plus bas qu'en mode 3D.
Message édité par zbineulongtime le 16-09-2006 à 13:51:32 --------------- . |
Pierroleloup | dire que la his est plus chère car son ventilo est sensé être plus performant!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |