| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:00:55 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 1680 x 1050 aucun souci, la X1900XT sera tout à fait à l'aise. --------------- . |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En même temps ce n'est que CS:S ... --------------- . |
yanhoupa | Tout a fais, en meme temps, ca n'etais que mon experience personnelle |
ashram22 |
|
BDDB | Ca va dépendre des jeux... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 00:15:29 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chinoisurfer the liberty | c'est dans c momments la que les 512 embarquer commence a bien aider |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
grao The visitor | En info. quand sa fonctionne trés bien: une seule règle> NE CHANGE RIEN!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
raziel77 | Ok, merci tout le monde |
dieuxxx Josay m'a donné la foie | Pk tu veux underclocké alors qu'en 2D, le voltage n'est pas du tout le meme qu'en 3D |
Gigathlon Quad-neurones natif | On peut avec atitool, mais bon, la x1900xt consomme pas plus qu'une 7900gt en 2D... |
BDDB |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Millenius | euh le disque dur defragmenté.. ca joue pas, puisque j'ai 2G de ram
|
chinoisurfer the liberty | et alors 2go ou pas sa peut jouer |
BDDB | T'as quelle version d'Everest? |
Millenius | sviollet : essaye Ati tray Tool |
sviollet | il me semble que c'est la dernière version de Everest mais je suis au boulot alors je vérifierais ça ce soir. |
sviollet | bon ben c'est bien la dernière version que j'ai la 2.2 je l'ai même réinstall et rien du tout il manque toujours la ligne pour la carte graphique. |
chinoisurfer the liberty |
|
BDDB | Everest en est à la version 3.x... |
sviollet |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 15-09-2006 à 06:45:04 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | Par contre quel soft pour OC parce tous ceux que j'ai essayer (ATI TOOLs, ATI TRAY TOOL etc délire grave) et on peux pas monter plus que 800Mhz ram dans le CCC, c'est chiant ça, surtout en WC. .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sviollet |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |