| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:12:41 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message édité par grao le 06-09-2006 à 18:07:02 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pierroleloup | j'ai pareil, sauf oblivion mais j'ai rajouter plein d'optimisation graphiques. et ce avec un petit 4400. je pense pas que le proc change grand chose pour l'instant. |
Pierroleloup | en tout cas cette carte est trop bien, j'avais jamais eu de haut de gamme avant, toujours 1 ans et demi de retard. là je savour, même si je l'ai payée 399 y'a 2 mois et demi. |
grao The visitor | Ben le proc si, vu qu'avec mon opetron @2.7ghz je suis CPU limited aux frequences d'origines de ma X1900XT --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
aze760 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est quand dans une situation donnée le framerate baisse car le cpu ne traite plus assez de données pour le maintenir alors que le gpu n'est pas au taquet. |
hairtook Diminutif : HTK |
|
hairtook Diminutif : HTK | grilled |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:16:58 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
chinoisurfer the liberty | a 2.7 - 2.8 sa sera au ptit oignons the last killer |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Il sera en faite exactement aussi performant @ 2.8Ghz que le FX 57 qui coute 900 euro si je ne me trompe pas !! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Dans CPU-Z mon stepping c'est 2 et revision DH-E6... j'ai pas envie de démonter mon Cpu pour voir exactement son step etc.. |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Message édité par culex44 le 07-09-2006 à 16:52:41 |
magepaikan | Bonjour a tous, j'ai 2 ou 3 petite question.
Message cité 1 fois Message édité par magepaikan le 07-09-2006 à 17:10:20 |
grao The visitor |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ben c'est quand meme une HIS qui doit avoir de meilleures temp que une X1900XT normale, la mienne elle est a 82C° max sous FEAR combat alors 90C° pour une HIS |
grao The visitor | pour info la mienne dépasse pas 85° --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chinoisurfer the liberty |
|
grao The visitor | oui mais il sera toujours cpu limited --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mrdoug |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Vérifie à tout hasard que le rad de l'étage d'alim a pas l'air de traviolle. |
necmaster |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
leonidas21 Μολoν λαβέ | pareil pour moi il ya ce gresillement du ventilo !!!! --------------- Le vélo c'est la vie |
kaiserazo |
|
hairtook Diminutif : HTK | sans hésiter si j'étais à ta place, je prendrai la x1900gt Message édité par hairtook le 12-09-2006 à 14:43:47 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
grao The visitor |
leonidas21 Μολoν λαβέ | tu penses que je pourrais raboter le plastique alors ? --------------- Le vélo c'est la vie |
grao The visitor | Ouai moi je pense plutot que je vais démonter le ventilo histoire de voir ce qu'il lui arrive... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LePcFou Delinquant textuel | Bizarrd j'ai pas remarqué de grésillement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |