| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 12:53:51 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui c'est bien celle-la!!
|
L3-C4ibr342 | Oui c'est bien celle la. HIS annonce 11°C de moins et surtout le silence Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 10-05-2006 à 13:13:28 |
Max Evans | Heu, c'est le IceQ3 la bonne ventilation ? Message édité par Max Evans le 10-05-2006 à 13:16:21 |
L3-C4ibr342 |
Max Evans |
|
L3-C4ibr342 | Tu ne peux pas te tromper, il existe un seul modèle d'IceQ pr les X1900
|
Max Evans | Super, mici |
Max Evans |
mieillilourson |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:54:53 ![]() ![]() |
Incodreamer | Je sens que je vais craquer --------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif | s754 et s939 sont identiques en terme de fix ventirad |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
L3-C4ibr342 |
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 10-05-2006 à 20:51:36 --------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | Toujours pas de 6.5 en vu |
blob In vino veritas |
|
theboss3475 | j attends des pilotes officiels qui permettent le hdr+aa sur oblivion |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
magepaikan | Comment tu fais a savoir ca Gigathlon ? |
L3-C4ibr342 |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | Expérience perso : |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dis moi SwiftRzL....
|
maginbou | moi j'ai le nexXxos nvxp-3 qui refroidie aussi les ram et la je tourne à 35° en idle et 45° en burn @ 690-800! |
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est celui que je me suis procuré !!!!
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | J'ai pris ce qu'il y avait de dispo à Docmicro qd j'y suis allé |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon bah ça y est je suis revenu dans la famille ATI avec une X1900XT Message édité par zbineulongtime le 12-05-2006 à 22:44:29 --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1 semaine avant que mes pièces arrivent logiquement, sachant que j'ai juste pris un block pour gpu donc étage d'alim comme à l'origine. |
tyrou | pense à le ventiler en tout cas, c'est loin d'etre inutile, de base il est dans le flux d'air du ventilo, sans ça, le mien (avec du phasechange sur le gpu) a atteint les 111c, j'ai meme un joli screenshot |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ouep, je prendrai ou ferai ptet un block mosfets séparé, je sais pas encore... Ptet tout simplement un bidouillage maison avec une plaque de cuivre qui reposerait sur les mosfets et s'intercalerait entre gpu et block si vraiment ça marche bien |
christianmen72 | Bon, moi je possède l'aquaquacomputer pour x1800 mais je souhaite changer pour en tester un autre.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous pouvez poster vos voltages et résultats avant après ?
--------------- . |
Incodreamer | Allez, j'ai mis ma XTX en vente, le silence approche --------------- Le monde est plein de polissons. |
dad001 |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
| Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
| [Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
| Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
| freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 | |