|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:29:17 |
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 14-05-2006 à 16:57:31 --------------- Le monde est plein de polissons. |
blob In vino veritas |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 15-05-2006 à 01:10:50 |
BDDB | On est le 15 et toujours pas de traces de nos petits Catalyst 6.5 ...
|
Glenn_Gould | ce soir, promis --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BDDB | Nan car ca doit vouloir dire que je risque encore d'attendre
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:16:07 |
exoskelet | un commentaire sur les drivers 6.5 ? bon ou pas ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
ultrastars |
|
Incodreamer |
Deadlock Feck off, cup ! |
Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
Glenn_Gould | avec les 6.4 je fais 5536 sans atitools X1900XT --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ultrastars |
|
-heat- | Messieurs les possesseurs d'Ati X1900 XT, j'aurais besoin de vos lumières
|
Incodreamer |
-heat- |
|
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 16-05-2006 à 21:30:54 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer |
Hornetnest |
|
Hornetnest |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-heat- |
|
ludo021288 Halte au troll! | Pour la sapphire, elle est livrée avec un seul CD contenant une interface web te permettant d'essayer 4 jeux pdt 1h chacun. A l'issu de cet essai, tu fais ton choix et tu actives 2 des 4 jeux grace aux 2 codes qui te sont fournis avec la carte --------------- Don't feed the troll! |
boubou6 | Bon j'ai recu mon pti colis y a quelques heures j'ai fini le montage du PC
Message cité 2 fois Message édité par boubou6 le 17-05-2006 à 03:46:28 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
boubou6 | surtout que j'ai pris la version SLI |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec une x1900 xtx | X1900 XT en stock |
Configurer le 5.1 avec une Hercules Muse, qui a parler de simplicité ? | Meilleur lecteur de DVD, venez voter c'est 10s !!! |
[Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd: | Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :( |
Pourquoi On n'entend jamais parler de la Sapphire X600XT | Venez m'aider à trouver mon nouveau boitier! |
freebox: on m'enten parler mai moi on m'entend pas | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |