| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
dad001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:38:36 ![]() ![]() |
ohmummy | miss topic, désolé Message édité par ohmummy le 05-05-2006 à 23:41:31 |
theboss3475 | pour les interesses les version shis x1900xt et xtx ICEQ3 sont dispos sur ldlc!!!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Trop tard, dans ~2 semaines je passe en wc |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep, je te donnerais des nouvelles de ton ex quand elle sera @voltages de fous et watercoolée --------------- . |
theboss3475 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:04:09 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
maginbou |
|
jamesnouk |
L3-C4ibr342 | Merci!
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un peu plus court qu'une carte mère dans tous les cas, on arrive au bord avec le connecteur PCI-E. |
L3-C4ibr342 | Ca devrait passer ca se faire **** |
boubou6 | bonjour, je suis interessé par cette version ..
Message cité 2 fois Message édité par boubou6 le 09-05-2006 à 07:34:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Blackmail I have a dream... |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | Ou au pire tu achetes une version de base et tu rajoutes le meme refroidissement qui est fabriqué par thermaltake et en vente sur plein de sites pour moins de 100e donc la carte te reviendras bien moins chère...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Sauf que cette daube est à peu près aussi efficace et bruyante que le refroidissement de référence, donc bon... |
Max Evans | Salut à tous |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Questions pour les watercoolers : ça vaut le coup de prendre un wb qui refroidit la ram et les mosfet, ou alors juste le gpu ça suffit ? --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'attend mes pièces pour répondre à tout ce qui concerne le wc |
hairtook Diminutif : HTK | pour ma part, je suis partisants du water passif au niveau des rams ( pour les rams zalman qui servent pas à grand chose mais bon |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gigathlon : t'as pris quoi ?
|
hairtook Diminutif : HTK | @ zbineulongtime
Message édité par hairtook le 09-05-2006 à 23:01:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah faut dire qu'ils dissipent pas grand chose, ils chauffent surtout à cause de leur rad pitoyable. |
L3-C4ibr342 |
|
biodedanone |
|
Max Evans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |