| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Gromit82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:06:12 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 20-04-2006 à 19:07:15 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mrdoug |
|
exoskelet | Euh pour les modifs des voltages, perso je comprends pas trop l'anglais donc le lien du premier post...
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
coprin Attention toxique. | C est tout couillon les voltages avec Atitool y a un onglet qui permet de les regler à la volée, donc pas de modifs Hard! |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 22-04-2006 à 00:22:19 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Paulkouhan | Je confirme sur oblivion en 1680x1050 c'est entre 20 et 60 en extérieur, autour de 35 en moyenne, HDR + FSAAx6
Message cité 2 fois Message édité par Paulkouhan le 22-04-2006 à 11:50:55 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:49:58 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
BDDB | Oui, pas encore de rads de type silencer en vue, c'est dommage car apparemmment ce rad la a été devellopé par HIS et donc pas dispo à l'unité, ca aurait pu etre pas mal...dommage
|
theboss3475 | ouaip |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
theboss3475 | comme je l ai pas demonte j en sais rien.par contre les HIS x1900xt et xtx iceQ3 sont referencees sont sur ldlc |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils sont à l'horizontale dans la base du rad.
|
ragnar | chez vous aussi au bout de 2 heures deux jeux la carte est brulante ? car putain c'est chaud quand meme on peut la toucher mais c'est chaud !!!!! |
maginbou |
|
maginbou | Pas besoin d'attendre 2h pour qu'elle soit brulante chez moi! vais surement passer au water, j'en ai mare de me prendre la tete avec les t°. |
ragnar | c'est clair on met le doit dessus et c'est tres chaud quand meme !!!! ça refroidis vite aussi !!! lol !!! |
exoskelet | si tu pense comme ça tu pourras jamais te décider... --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hardware-power | une x1900xt sa s'oc bien? |
theboss3475 | |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 23-04-2006 à 20:16:08 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Glenn_Gould | control center sûrement --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |