| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:20:16 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/ | tu as quels pilotes? |
Glenn_Gould | moi, les 6.4 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j'ai les 6.4 aussi, je vais tenter en virant CCC |
mamadi | SVP pour ceux qui ont la nouvelle HIS x1900 qui a l'air de dechirer sa race,vous pouvez nous donner vos temperatures en idle et en pleine charge et nous dire aussi quel bruit elle fait? merci |
theboss3475 | personne n a encore la his x1900xt pro iceQ3 encore car dispo encore |
theboss3475 | j ai ce "saut" d image au demarrage de windows,a l asortie des jeux.perso ca ne m embete pas,ca le faisait aussi avec les cata6.1 et 6.2 chez moi |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 00:52:02 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | au démarrage de win pas de pb chez moi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
magepaikan | @Antibug=>Tu dis pour moi ????
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ta config est correcte, par contre ce qui risque de clocher c'est l'alim |
Gigathlon Quad-neurones natif | De pas prendre une x1900xt si pour ça tu dois rogner sur le budget alim |
ludo021288 Halte au troll! | Fortron green 400w ce sera parfait! ou si t'o/c seasonic s12 500 ou 600w Message édité par ludo021288 le 24-04-2006 à 01:24:46 |
zene |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2006 à 01:31:16 |
blob In vino veritas |
|
magepaikan | je vous rassure ( ou me ridiculise) mais ma carte mere n'a ni du SLI, ni du CF, donc je suis a mono carte et mono processeur. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est effectivement limite pour un CF, moi je m'en fous j'ai 4x15A |
magepaikan |
blob In vino veritas |
|
magepaikan | J'ai que 25 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce qui fait de ta raptoxx "450w" un équivalent de fortron 350w... |
magepaikan | Il me reste 2 solution soit prendre un autre carte graphique ou changer mon alimentation.
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 24-04-2006 à 01:58:38 |
magepaikan | Ca veut dire quoi passe pas ? j'ai pas envie de griller mon pc. C'est juste que la carte ne se lancera pas ou le pc ne s'alumera pas ? |
blob In vino veritas |
|
chinoisurfer the liberty | J'ai pourtant vu des pc entier partir avec des alimentations bien merdique et il faut dire que la marque raptor ben c'est une bonne marque bien merdique |
LePcFou Delinquant textuel | 34A pour moi, ça va passer alors ?
|
blob In vino veritas |
|
Libel |
Message cité 1 fois Message édité par Libel le 24-04-2006 à 11:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |