| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
ryosega | Reprise du message précédent :
pareil ma sapphire est inaudible au repos, et pendant les films, un peu de bruit pendant les jx mais bon cé normal aussi, mais sans plus et de toute facon couvert par le volume du jeux |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:16:20 ![]() ![]() |
theboss3475 |
theboss3475 | les tofs ont ete prises l ordi en marche |
Ministry Utopie concrète |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:19:58 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 02:23:14 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Glenn_Gould |
theboss3475 |
theboss3475 |
|
arrakys wouf. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-04-2006 à 02:41:34 |
theboss3475 | ben avec une seule tof tres moche et de pres et floue,pas facile de voir tes rangements |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 02:45:35 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 | par contre si t as un condo qui crame,c est toute la tour en bois qui brule |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-04-2006 à 02:49:08 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mrdoug |
|
arrakys wouf. |
Cryio Loading, please wait... | Salut les gens,
|
BDDB | C'est une XTX classique mis à part le refroidissement , donc meme bios nan? |
Cryio Loading, please wait... | Non les fréquences sont revues à la hausse... |
BDDB | Ba en tout cas sur le site c'est les memes et j'ai lu dans plein d'articles que c'était des fréquences identiques aux XTX ... |
BDDB |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 18:50:27 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. | Je trouvais que parfois, oblivion ramais ca race malgrès ma xtx.
mrdoug |
|
arrakys wouf. |
Gromit82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |