| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:58:47 ![]() ![]() |
BDDB | Bon j'ai relancé le bench et ca me donne 11159 sous 3DMARK2005 en Crossfire X1900XTX... Bizarre cette histoire ...je pense que ca doit etre la carte mère qui est pas encore super bien optimisée...
Message édité par BDDB le 12-03-2006 à 22:18:01 |
Glenn_Gould |
Pinto | tu devrais etre quand meme beaucoup plus proche des 10000pts au 06 et des 15000pts au 05! |
minodemars Ké calor !!! | je vais tester un 3d05 ce soir pour voir un peu....je vous dis tout ça... |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:00:16 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | Peut etre une upgrade du bios resoudra le blem ?
|
chinoisurfer the liberty | ben tu utilise winflash |
b2m |
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
minodemars Ké calor !!! | ah ouais, ça marche avec dfi....je vais voir ça ok, thx |
la_lootre | fear ultra fluide en 1600 on doit pas avoir le mm rapport de fluide --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
crucruru | minodemars c'est noraml que la gskill soit detecté a 200 toutes les barette sont detecté a 200 que se soit de la pc4800 ou 4000 faut régler manuellement le fsb |
simer C'est pas faux ! | Et ben je viens de commander ma X1900xtx Sapphire chez LDLC ! |
BDDB | Pour benchez sous 3DMARK05, vous changez des paramètres dans le catalyst controle (par exemple , mettre les filtrages à 0 ?) |
neogts | Moi je viens de commander la sapphire X1900 XT (finalement pas xtx) chez ldlc, je mettrais pleins de photo quand je l'aurais !!! |
scysoseb |
Message édité par scysoseb le 13-03-2006 à 20:18:33 |
BDDB |
scysoseb |
|
Gromit82 |
|
_must1 | bah je pense qu'on peut deja prevoir le resultat,le VF900 refroidira mieux mais sera aussi plus bruyant. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Donne les moi, tu verra elles vont faire 18k |
minodemars Ké calor !!! | bah oui, ceux du cd de dfi + la mise à jour telechargée sur leur site, y a t il des driver pour le crossfire a part a telecharger ? |
raydi Maître Polisseur |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
kworkas |
|
minodemars Ké calor !!! | Pour mon ptit problem, je viens de voir ce test d'un crossfire : |
minodemars Ké calor !!! | pas l'oc mais le score, dsl |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
minodemars Ké calor !!! | bah je me dis que c bizarre aussi quoi ? |
Glenn_Gould | là c mieux
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
blue_dwarf | d un coté un X2 3800+ à 2Ghz de l autre un fx53 à 2.4Ghz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |