| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
blue_dwarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:57:37 ![]() ![]() |
BDDB | minodemars, tu as quelle version de directx parceque j'ai l'impression que chez moi la version de février fait tout bugger ... |
blue_dwarf |
|
Glenn_Gould | moi j'ai celle de février et pas de pb... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
minodemars Ké calor !!! | Ben c le directx9.0c, y a plusioeurs versions du 9.0c ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca me semble assez normal pour le 2006, pour le 2005 par contre t'es sacrément à la ramasse. |
minodemars Ké calor !!! | c le proco mosi comme tu dis qui réduit ton score |
Gromit82 | zalman VF900 en vente ici
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:21:47 ![]() ![]() |
Incodreamer | Les comparatifs vf900/accelero x2 ne devraient pas tarder alors, je vais enfin pouvoir me décider --------------- Le monde est plein de polissons. |
Gromit82 |
|
SHOZ | ma carte x1900xt et sensé tourné a 625/725 , ati tool m'indique 500/600
|
chinoisurfer the liberty | de atitool |
cardinaldebiere |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
minodemars Ké calor !!! | mono core, ok |
BDDB | T'as fait une reinstal totale avec ta carte ou alors tu l'as installée sur un sytème "ancien" ?
|
Pinto |
scysoseb |
Message édité par scysoseb le 15-03-2006 à 08:34:08 |
ohmummy | Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais est sorti il y a quelque jours une version des cata 6.3 avec panneau de controle :
|
minodemars Ké calor !!! | oui mais celui ci ne prend pas en charge l'activation du crossfire |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonjour, je voulais savoir quand auront lieu la baisses des prix des series x1900 .
|
_must1 | oui bien sur nous avons les dates précises. |
Glenn_Gould | --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
scysoseb |
|
crucruru |
|
minodemars Ké calor !!! | oui maisz crossdfire oublié |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
crucruru | oui je croit ils ont du l'essayer |
chinoisurfer the liberty |
|
minodemars Ké calor !!! | c bon les gars, mon soucis venait du reglage de ma ram > 3d05 11900 pts et 3d06 7846 pts avec 4400 x2 de base et x1900xt de base e ncrossfire |
BDDB | C'était quoi ton problème de ram ? on sait jamais Message édité par BDDB le 15-03-2006 à 23:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |