| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
Toulak What's the point ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 06:09:06 ![]() ![]() |
cumba Que la force soit avec vous | bé je viens de jouer a "stw bt 2" sous ces frèequences et pas dinstabilité constaté sous cette application 3 D par exemple |
la_lootre | bah il est pas du tout gourmand lui aussi
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
BDDB | Bon, j'ai toujours le même problème: sans le crossfire, pas de problèmes, avec ca merde (erreur directx => Device Lost...) |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BDDB | Ba c'est possible mais j'ai mis le bios à jour hier donc je vois pas ce que je pourrai faire de plus ... |
theboss3475 | BDDB ta config est elle a jour dans ton profil? |
BDDB | Non non ca c'est mon ancienne, je vais la mettre à jour |
neogts | Bon les gars j'ai un dilème, demain faut que j'achète une nouvelle cg, donc j'hésite entre la X1900 XT sapphire à 499 et la 7900 GTX à 599 , sachant que je joue sur un 20 pouces en 1680x1050 avec un peu d'AA et d'AF. En regardant les tests c'est vrai que parfois la 7900 est devant parfois la X1900, et puis on a droit à deux architectures différentes aussi. Moi je pencherais pour la X1900 car moins cher ! Mais bon je sais pas trop en faite, si quelqu'un pourrais m'aider dans ma réflexion ! Message cité 1 fois Message édité par neogts le 12-03-2006 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 13:50:07 ![]() ![]() |
Sevenz |
neogts | à la limite vaut mieux prendre la XTX pour 49 de plus |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Bonjour, voila je conte acheté une x1900xt et j'aurai voulu savoir quelle jeux son fournie avec la carte graphique de toute les marques .
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | en general prince of persia 2 ou XR xpand rally....enfin je crois.... |
Incodreamer | Et king kong pour asus ..
theboss3475 |
|
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
Incodreamer |
simer C'est pas faux ! | Salut les fous de la carte !! Message cité 1 fois Message édité par simer le 12-03-2006 à 15:36:08 |
kworkas | je pense qu'il vaut mieux se diriger vers celle qui a la plus longue garantie constructeur.....ça aide à la revente! |
dany102 | salut |
Glenn_Gould |
kworkas | y a pas un pb connu avec les SM3 et certaines mobos Asus? |
BDDB | Bon moi j'ai plus ou moins résolu mon problème de Crossfire mais je ne fais que 11500 sous 3Dmark05 pour un Crossfire X1900XTX...Bizare tout de meme ...
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 12-03-2006 à 18:26:01 |
Gromit82 |
|
scysoseb |
|
Toulak What's the point ? |
|
Pinto |
|
Pinto |
|
Glenn_Gould |
neogts | BOn je vais prendre une X1900 XTX finalement, je vais passer commande à LDLC et hop, reste plus qu'à savoir si je prends la sapphire ou la HIS, en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu |
simer C'est pas faux ! | Merci bien les gens |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BDDB | Bon moi je vais bencher individuellement mes 2 carte ... |
BDDB | Individuellement, niveau résultat sous 3DMARK05 ca donne ca :
|
minodemars Ké calor !!! | Slt @ tous, j'ai fait 6500 pts @ 3d06 avec mes 2 x1900xt et mon 4400 x2, c normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |