| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Venez parler de vos X1900,tofs Page41 |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:28:46 ![]() ![]() |
_must1 | au lieu de ? |
la_lootre | pareil --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Melchiah |
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 11-03-2006 à 20:04:56 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 11-03-2006 à 20:22:09 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
la_lootre | 55° je doute quand mm car il y a bcp moins de cuivre que le rad de base --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Incodreamer | 54 même sur une X1800XT
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:35:29 ![]() ![]() |
la_lootre |
la_lootre | moi mas xt est a 680/770 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
b2m | bonjour et bien j'hesite entre cette alim http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000GNIU et celle ci http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000GNIU si quelqu'un pouvait me conseiller apparement la spire est tres bonne d'apres la review de 3dgameman mais voila quoi je passe commande lundi matin et ma x1900xtx a l'air de reclamer beaucoup plus que 350watt lol |
Toulak What's the point ? |
|
Incodreamer |
la_lootre |
Toulak What's the point ? | Merci pour vos réponses |
_must1 | et alors pourkoi tu montes pas a ces memes frequences avec le X2?
|
_must1 | oui la lootre mets l'accelero X2 a 100% tout le temps vu qu'il fait le meme bruit que en normal et la normalement tu auras du 54 en full.. |
la_lootre | bah non moi je ne ve upas de bruit Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-03-2006 à 22:19:29 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Incodreamer |
la_lootre |
Incodreamer |
la_lootre | un proc tiens aussi facil les 80° c'est pas le limiteur de l'o/c a tous les coups --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
_must1 | je crois que pour les gtx aussi c dans les 80 en full,si quelqu'un peut confirmer |
BDDB | Bon moi après installation, y'a pas moyen de lancer un jeu en mode crossfire, ca plante quasiment sistématiquement , pourtant j'ai les Catalyst 6.3... |
boodhir |
hairtook Diminutif : HTK |
|
BDDB |
_must1 | au fait petite question que je me pose depuis un certain temps:quelles solutions pour mettre le ventillo de la CG tout le temps a 100% meme (si possible) au demarage sans logiciel? |
la_lootre | ca sert a quoi ? a par faire du bruit ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cumba Que la force soit avec vous | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 12-03-2006 à 03:59:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |