| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 00:07:40 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Toujours pas d'ati tools ou ati tray tools compatible avec la 1950pro pour l'OC? |
biloo hej franskjävel | J'utilise ati tray tools et ça marche bien pour l'overclock ... Sauf pour la mémoire qui prends pas 1 mhz en plus, mais le core accepte une trentaine de mhz en plus |
HysterX | Bon voilà, je teste ma carte et j'en suis bien content (1900gt), je trouve qu'il y a un bon potentiel d'O/C, en tous cas c'est ce que j'ai vu vite fait avec ATT. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Neil007 Hardware Addict | oui it connexion j'en suis très satisfait. ^^ Je vais en commander une deuxième pour mon frère. Par contre, tu l'as commandé ou ? Sur materiel.net, ils annoncent qu'elle est disponible depuis le 26 décembre mais ils ne l'ont toujours pas en stock. Curieux tout ça. EDIT: Je ne préfère pas passer la commande immédiatement sur materiel. Il peuve l'avoir en stock dès demain ou bien dans deux mois. J'avais deja eu à faire à un cas similaire avec une carte mère ou ils avaient annoncé la dispo un certain jour pusi le lendemain ça avait évolué en dispo sous 21 jours second edit: bon ben la date de dispo a été repoussé au 29 Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 27-12-2006 à 14:51:19 |
It_Connexion |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | (x1950 pro agp),Vous croyez que l'on peut pousser le vcore du rv 570? Si j'ai bien vu il est fixé à 1.100 et peut grimper jusqu'à 1.650, mais quelle est la part du raisonnable? j'envisage 1.250 mais comme tout ça est nouveau j'ai quelques hésitations. |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as acces au vcore avec ton X1950pro agp?
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:45:38 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Par l'ati overdrive, mais j'avoue que je suis un peu paumé là, l'habitude de nvdia depuis un moment. |
Neil007 Hardware Addict |
Moi je l'ai pris surtout pour avoir une carte qui focntionne. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
Tuxerman12 | Tout va bien |
Neil007 Hardware Addict |
|
sebngaz présipauté de groland | une ptite question au posseseur de X1950pro de chez ASUS... y a t il dans le bundle le pont pour le crossfire???
|
Skys0 Nous allons mieux... | non, il faut la version spéciale crossfire Message édité par Skys0 le 28-12-2006 à 10:58:48 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, pas pour les x1950pro justement Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 28-12-2006 à 10:55:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Bon j'ai deux pistes par rapport à l'overclock foireux, d'abord essayer par les drivers au lieu du "low level", paraît que ça peut mieux marcher ainsi pour certaines cartes, ensuite je verrais l'alim et l'histoire de l'empérage sur le 12v, paraît que par défaut faudrait du 30 et je suis à 24, pour l'instant c'est ce que j'ai tiré des forums anglosaxons. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-12-2006 à 11:03:17 |
Tuxerman12 | 16A inside et ça marche , la mienne plafonne aux alentours de 630Mhz . Les recommandations sont exagérées , elles se basent toujours sur des configs surchargées ( gros proco , 2G de ram , 4 ou 5 durs ... ) |
It_Connexion |
|
sebngaz présipauté de groland |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | En potassant la question c'est l'ampérage max qui peut-être soutenu, pas celui affiché de base. |
Kyosh1ro ... | ASUS est le seul a ma connaissance qui vend deux cartes "différentes"... C'est exactement la même carte, mais la CrossFire Edition a les 2ponts alors que l'autre n'en a pas un seul dans le Bundle... Et ils se permettent de vendre la CrossFire Edition environ 10 plus cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tuxerman12 | Le comparateur de prix dit que la crossfire édition est 5 ... moins chère |
Kyosh1ro ... | Ah bah si ça a évolué dans ce sens là, tant mieux...
Message édité par Kyosh1ro le 28-12-2006 à 13:31:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tuxerman12 | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] ire-256Mo/
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-12-2006 à 13:39:06 |
Spyn | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quelques % en +, donc rien du tout.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 28-12-2006 à 14:42:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tuxerman12 | En crossfire oué , ça bouffe plus de 100W une carte graphique en burn , non ? |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne sais pas combien il bouffe |
DivX | il n'y a pas de raison que la conso d'une X1950pro diffère bcp de celle de la version PCI-E, donc 65W en full edit: compte 70W par carte kyky avec ton o/c Message édité par DivX le 28-12-2006 à 14:44:45 |
thekillerfou o_O | ça y est j'ai ma x1950 pci e Powercolor
Message édité par thekillerfou le 28-12-2006 à 17:13:03 --------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
Othi One | Petit rappel un Lag c'est uniquement dans les jeux en résaux.
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HysterX | Ya pas a chercher, c'est ton 3000+ Perso je fais 8720 avec mon 3200+@2.5ghz (monte pas plus Message édité par HysterX le 28-12-2006 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |