| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 14:49:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-12-2006 à 14:57:37 |
Tuxerman12 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Tuxerman12 | HDR oui , mais l' AA4x était déjà utilisable avec ma X800XT |
falcon007 | les 1950pro sont pas des betes d oc non ?
|
patichon29 | non² (cf pcinpact - puce differente)
Message édité par patichon29 le 23-12-2006 à 00:12:00 |
falcon007 | zut |
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 23-12-2006 à 01:44:50 |
zackouille |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 06:42:42 ![]() ![]() |
noobite The Flying Sushi | Question:
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi | ok,
noobite The Flying Sushi | ok je pense que je vais faire des tests ca sera mieux.
Bretzel182 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh non, ça marche pas comme ça... tout ça c'est du théorique, et il y a des paramètres non mesurables, comme l'archi totalement différente et le contrôleur mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-12-2006 à 10:25:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs:
Message édité par god is dead le 23-12-2006 à 10:37:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Qui utilise l'ati try tools qui semble même permettre l'AA adaptatif en plus de tous les règlages possibles? Et en êtes vous satisfaits? |
Elf Envahisseur |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-12-2006 à 11:38:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
Positiviste Reaction Apathique | je suis intéressé par une 1900 GT, j'aimerais savoir ce que vaut la marque Connect 3D --------------- ploum ploum tralala |
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas besoin de site web, on peut le faire nous-même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
banouks Let's Rock Baby |
|
HysterX |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Test plutôt complet de la bête (pcie/agp).
|
HysterX | J'avais un problème un poil similaire sur mon premier PC, avec une 5700Ultra et une alimentation Noname... enfin j'allumais le PC, l'écran s'allumait puis s'éteignait tout seul au bout de quelques secondes Résolu par un changement d'alim, mais je sais pas si ça peut réellement t'ader... Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 23-12-2006 à 15:10:20 |
H@wk The King of Cool | Concernant Rainbow Six Vegas, il rame pas mal chez moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dartagnan04 |
|
ranafut Yipeeee | j'ai un problème similaire avec ma X1650 pro AGP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |