| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Couscous28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 17:40:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
|
biloo hej franskjävel | Ah ben apparement envoyer un mail pour gueuler ça marche, surcouf m'a contacté y'a 5 minutes pour refaire la commande, la première aurait bugué , donc x1950 pro dans la semaine |
eversman |
Ben disons que le bruit de mon PC est supportable, c'est clair que le PC du taf ne fait pas un pet de bruit à côté mais bon il ne doit y avoir uniquement que 2 petits ventilos au maximum dont celui de l'alimentation.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout qu'on peut se demander l'utilité de 8 ventillos Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 09-12-2006 à 18:55:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi 2, dont un qui en vaut bien 4, un 250 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 09-12-2006 à 19:14:00 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
H@wk The King of Cool | Vous pensez que la X1950 Pro Extreme de Powercolor rentre dans un Shuttle SNP25/SNP26 ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:27:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
eversman |
Ben oui je suis assez d'accord mais il y a 2 ans, j'ai acheté un boitier (horrible d'ailleurs) thermaltake xaser V http://www.vtr-hardware.com/articles/a4095_0.html uniquement pour sa profondeur (58cm) car j'en avais marre de me battre avec les nombreux cables de mon alim Tagan. Aujourd'hui je n'ai pas de problème de place pour la CG, y'a de la marge Message cité 1 fois Message édité par eversman le 10-12-2006 à 01:39:59 |
alexreunion |
|
eversman |
En fait mon boitier est noir sans fenetre donc il n'y a pas toutes ces lumieres mais c'est vrai qu'il est moche, le but c'était les 58cm de sa profondeur.
Message cité 1 fois Message édité par eversman le 10-12-2006 à 02:25:12 |
alexreunion |
|
eversman |
Non j'ai réussi à ranger les cables mais la Tagan TG480-U01 ne facilite pas la tache, il y a 10 fois trop de cables dont un ENORME cable d'alimentation.
|
M@nu68 | Quelqu'un ayant un shuttle sn25p ou 26, à t'il reussi à intégré une x1950pro ? --------------- Mon Feedback |
bichonn | Pensez vous que cette carte puisse aller un jour en SAV |
alexreunion |
|
napalm_gt1 | |
bichonn | ouais j'ai pété le rad!!! m'en fou, je plaisantais à propos du SAV!!!
Message cité 2 fois Message édité par bichonn le 10-12-2006 à 18:01:41 |
ViMx |
|
alexreunion |
|
bichonn | Tu dis ??? j'ai une Tagan 480 U01 black (vois ma config) et elle a le connecteur!!! |
bichonn |
M@nu68 | Désoler de vous couper dans vos différents, mais personnes n'a monté cette carte dans un shuttle chassis p ?
|
alexreunion |
|
Othi One | Merci d'arrêter votre fight, en MP si ça vous tente. Message édité par Othi One le 10-12-2006 à 18:31:01 |
H@wk The King of Cool |
bichonn | Bil0o, j'ouvre mon boitier et prend une photo de l'alim. Il ne me semble pas avoir eu à utiliser un adaptateur. En tout cas pas celui qui arrive avec la CG elle meme! |
eversman |
Concernant la Tagan 480 U01 black, il y a effectivement 2 versions. Les anciennes (avant 10/2004, dont la mienne fait partie) n'ont pas de connecteurs PCI-E, les plus récentes possèdent ce connecteur. Mais il y a normalement un adaptateur fourni avec la CG.
|
biloo hej franskjävel | J'ai une ancienne version alors, sur la mienne j'ai 2 molex bleu " vga hdd " , 1 p4, 1 p8, le 24 broches, plus les autres molex et floppy |
eversman |
Oui j'ai la même que toi et j'ai mis l'adaptateur fourni avec l'asus 1950pro sur la molex bleu "vga hdd" et ça fonctionne sans problème. |
indiana77 :o | Salut
|
samuel14 | Je pense que c'est la PowerColor...m'enfin bon j'attends l'avis d'autres personnes :
|
vofou | et pourquoi pas la gigabyte et son zalmann ? |
indiana77 :o | Oui c'est vrai
|
Othi One | His c'est bien aussi
|
ViMx | lol comment voulez-vous qu'il choisisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |