| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
malcolm x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:04:52 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | un peu plus de bruit que accelero2 , et en plus moins performant env 12° en plus en full --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
malcolm x |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
bichonn |
|
starseb |
bichonn |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:31:06 ![]() ![]() |
paix_e |
|
malcolm x |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ethan hunt | kyky : oui, c'est à côté de l'alim que ça a grillé. Le petit rad en cuivre est même tombé sous l'effet de la chaleur.
|
mickr | pour atitool, l'oc de la memoire n'est pas encore supporté avec le x1950pro, tu peux essayer tous les rev, ça ne changera rien.
Message cité 1 fois Message édité par mickr le 17-11-2006 à 01:27:55 |
mickr |
|
hildegarde I'll be back | Driver 6.11 avec Control Panel http://www.ngohq.com/showthread.php?t=8370 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | normal avec atitool,des que tu touche la ram, essai avec le logiciel que j'ai dit plus haut
moux1 | come her Message édité par moux1 le 17-11-2006 à 10:13:50 |
Ninjar dresseur de loutres | la version AGP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
moux1 | voila c'est ecrit... |
mickr | niveau temperature vous me semblez bien haut : 641.25/803.25 (merci pour WinCLK) ventilo à fond
Message cité 1 fois Message édité par mickr le 17-11-2006 à 11:00:35 |
kyky Je suis newbie et alors, | mickr; les 72° c'était avec le rad d'origine(msi) avec un accelero2 c'est les 55/58° à 641/805
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 17-11-2006 à 11:03:52 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
moux1 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Donne moi ton mail je te l'envois Message édité par kyky le 17-11-2006 à 11:06:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
moux1 |
|
mickr | non c'est une asus, le ventirad qu'ils ont mis et apparement aussi efficace qu'un accelero2, mais un peu plus bruyant surrement |
kyky Je suis newbie et alors, | mickr, c'était sur le mien l'accelero2 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mickr | pour la belle mere j'ai une adresse : chemin de la falaise |
mickr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |