| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 01-10-2006 à 16:00:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:59:36 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
macadam33 | Avec la sapphire de la photo que j'ai mis 1 ou 2pags avant, j'ai misles 6.9 et RAS ... |
souns | t'as un ecran plat ou crt?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drivers d'écran? pourquoi faire? |
souns | j'ai fvu sur le net que qqun qui a unj crt comme moi a aussi un ecran noir donc j'attends que macadam nous dise ce qu'il a |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-10-2006 à 21:57:03 |
Leica James bonds furieux | Je lance COD ce soir : artefacts et triangles clignotants partout, je suis dégoûté ! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 04-10-2006 à 01:14:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 00:37:12 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-10-2006 à 08:52:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
souns | j'arrive pas a mettre les drivers 6.8 ET 6.9
|
ludovicv |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | C'est pas garantie ? |
Leica James bonds furieux | Si si, c'est garanti, et je doute que ça soit logiciel : j'ai les catalyst 6.9 depuis un petit moment.... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
souns | qui a des catalyst 6.8 OU 6.8 avec uncrt? |
ancienpseudodead |
souns | j'ai essayer xp pro je viens de reformater pour mettre xp home et ca marche pas*ou alors c'est ma carte?t'aqs la v1 ou 2? |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ancienpseudodead | v2 |
souns | je dois avoir une serie defectueuse |
General-Murat | Vaut il mieux acheter une x1900gt normale ou pour 20 de plus avec un ventirad Accelero pré-monté ?
|
hildegarde I'll be back | A votre avis la entre x1950pro et la x1900gt i y aura une grande différence de perf ? |
hildegarde I'll be back | ouais je vais donc attendre encore un peux vivement un test de HFR |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En espérant que cette carte débarque effectivement d'ici une dizaine de jours --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hildegarde I'll be back | c ce que je fais depuis des mois et c long Message édité par hildegarde le 05-10-2006 à 08:53:52 |
Leica James bonds furieux | Marre d'attendre et de ne pas savoir ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan |
Message édité par Leica le 05-10-2006 à 09:53:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Altarius As de la digression | Et moi j'attendai la 1950 pro , j'ai voulu prendre la 1900 gt et j'ai finalement pris la x1900xt 256 ,
|
General-Murat | Vaut il mieux acheter une x1900gt normale ou pour 20 de plus avec un ventirad Accelero pré-monté ?
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
souns | bon apres tests surun petit crt du magasin c'est mon iiyama qui est trop vieux |
ancienpseudodead | |
souns | un A701GT
|
stefeu | J'ai exactement le même probleme que souns.
|
souns |
|
stefeu | une V2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |