| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
nedna what u see is what u get ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 08:24:33 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, voila suis l'heureux possesseur d'une X1950pro agp Powercolor depuis une semaine, elle fonctionne bien en jeu (c'est très beau).
Message édité par deg-tcd le 07-01-2008 à 09:59:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nedna what u see is what u get ! | si les tmeps sont corrects tu n'as rien à criandre en plus les perfs sont là alors pq rechignier --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
nedna what u see is what u get ! | UT2004 ça bouffe pas trop et ne fais pas chauffer ta carte .... installe everest et 3DBenchmarks 2006 et releve les temps normalement ça oscillent entre 60-80° en full, Crysis fais monter les temps à plus de 80° pour certains ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
deg-tcd L'amer de sable | bon, ok, peut être que je m'inquiète trop, je pense d'ici qques temps e mettrais un vf900, en attendant j'espère que ça tiendra comme ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nedna what u see is what u get ! | ben c trés probable pour les vrms, le thermaltake A1 n'est pas recommander pour les X1950 pro et superieure, .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:39:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | c'est interessant, comment on sait quelle version on à (mosfet ou pas, la difference est où s'il vous plait?) et si je veux changer pour un VF il n'y a pas sur la mienne de vrm à refroidir plus? (j'ai touché le rialto au dos de la carte, il est brulant) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gealex | Ok mais je suis un peu perdu avec vos differentes réponses. C'est le ventirad qui n'est pas adapté ou le problème viendrait plutôt des VRMs mal radiateurés ?? |
deg-tcd L'amer de sable | ouf, viens de me faire une frayeur à nouveau, voulu upgrader les drivers, foutu les derniers, 7.12 je crois et après impossible de lui faire avaler quoi que ce soit, à un moment me suis apperçu que l'onglet 3D avait disparu des ccc, j'ai tout viré et réinstall la version du cd pour le moment... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 23:15:11 ![]() http://chezmoicamarche.com
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 23:16:07 |
deg-tcd L'amer de sable | Salut Alberich, non, j'avais réinstallé direct dessus...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 09:28:42 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Tiens le truc gonflant du matin, hier tout fonctionnait bien, j'ai éteind normalement et au reboot me retrouve encore en 800*600, couleurs 4bits... c'est reloud, bordel j'aurais pas dû upgrader les drivers, je le sais pourtant "quand tout va bien, touches à rien" bah non --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nedna what u see is what u get ! | ben oui, si tout marche bien pas touche --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
deg-tcd L'amer de sable | bon, ça refonctionne, avec les 7.12 cette fois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh... en fait ça ne fonctionne pas, j'ai des soucis de runtime error en jeu et les 3dmark donnent n truc genre : IDIRECT3D9::Create device failed:invalid call
Message édité par deg-tcd le 08-01-2008 à 23:32:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:09:56 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai tout réinstallé et refoutu les drivers du disque, pour l'instant tout fonctionne, y compris les jeux et les 3Dmark de service, ça tourne bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sr16 @*#%$*%§!! | On l'a déja dit il y a quelques pages, il y a un problème avec les cartes ATI AGP et les nForce 2 à cause d'un bug de driver nVidia.
|
deg-tcd L'amer de sable | ok, j'avais lu ça qquepart mais je ne me souvenais pas d'où, là c'est ok pour le moment mais si tu as un lien pour voir comment faire je prends --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 09-01-2008 à 19:07:56 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est pas fastidieux du tout comme manip, je flippe d'avance --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Patoch | J'ai une ATi 1950+nforce 2 et les catalyst 7.12. Aucun problème d'installation sous XP. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 11-01-2008 à 02:42:09 |
fafa_monteco | salut tout le monde |
yaTaH | Salut à tous, tout d'abord voila la config dont je dispose: C2D E4300+Noctua NH-U12F//Asus P5B-Deluxe//PowerColor X1950 PRO Extreme 256mo PCIE//Adata 2x1024 ddr2 6400//Seasonic S12 500W// Hitachi 7k250//
Message cité 1 fois Message édité par yaTaH le 11-01-2008 à 14:05:43 |
deg-tcd L'amer de sable | déjà vérifie si elle n'est pas pleine de poussière (l'interieur du rad c'est des lamelles, en général au bout d'un moment ça stocke la poussière et se transforme plus ou moins en ça :ici... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vofou |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est fou le nombre de raclos qui spamment pour puissance pc en ce moment, ça commence à me faire gerber doucement... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vofou |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | ma x1950 pro agp 512mo est vendu !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
yaTaH |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
marllt2 | Y'avait pas une promo pour la X1950 à 85€ ? |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |