|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
nedna what u see is what u get ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nedna le 04-06-2007 à 14:59:28 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:46:55 |
Corwin5 | Oups...
|
Ninjar dresseur de loutres | Remplis ton profil on pourra peut etre t'en dire plus a ce moment la --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
hildegarde I'll be back | X1950 Pro GDDR4 vs X1950 Pro GDDR3
--------------- Feed-Back |
Corwin5 |
|
pharrell92 | pas de problème de compatibilité d'une x1950 pro avec la CM asus A7n8x-x ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 08:46:49 |
nedna what u see is what u get ! |
|
romainsch |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je ne veux pas enfoncer de clou, mais sérieux considère ton alim aussi... |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'était mieux, ca ne veut pas dire qu'il y ait un problème pour autant.
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est ce que je pense aussi. On verra bien si j'arrive à changer de CG. |
|
colonel bao Always | une noname ? combien de watt ?
--------------- My Feed Back |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
astrojojo Editeur compulsif | Club 3d fournit un adaptateur molex>pci-e c'est quand même plus simple. |
|
colonel bao Always | rebonjour tout le monde : j'ai vu des mises en garde contre sapphire au debut du topic
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always | je disais ca parce que g vu plusieurs fois des gens sur achat/vente dire : "Pas de MSI" --------------- My Feed Back |
krystof | question aux connaisseurs: la sapphire x1950pro extreme avec système de refroidissement apparemment spécifique est-elle un bon plan niveau température / silence ?? |
Ninjar dresseur de loutres | Bon ben pas mieux avec le refroidisseur VRM ... --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
jm426 | Asus EAX 1950 pro video in ??? Message édité par jm426 le 07-06-2007 à 11:44:45 |
Publicité | Posté le |