| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:30:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | unlock pending signifie en cours de deblocage? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
megamans Asdrubaelvect | euhm d apres ce que j ai compris enfait la carte n est pas reconnu par atiflash a cause de ma carte mere ? |
megamans Asdrubaelvect | oups ma carte mere c est une dfi ultra / dr machin chose |
derby blue | peut être que tu as une vieille version d'AtiFlash |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | et pour ce qui est de la compatibilité d apres ce que j ai compris ( c etait en anglais donc pas sur ) se serai plutot le Sli qui ferait bugué ati flash |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 23-06-2006 à 13:17:16 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:41:03 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
megamans Asdrubaelvect |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-06-2006 à 14:02:10 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
thehacker25 |
derby blue | il en parle ici (l'histoire de 18 et du 19 dans le bios)
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
moyen_moins chat réincarné | bon, à 1.45VGPU et 2.11 Vmem, 722/855 Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-06-2006 à 16:24:17 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bel o/c --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es en stock cooling? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thehacker25 | Vu la température gpu de 40° je crois que la question se pose meme pas |
ganondorf1987 | et il vient se plaindre sur la BDD parce que il trouve qu'elle monte pas si bien que ça |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Personne n'a tenté le flash? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
ganondorf1987 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
megamans Asdrubaelvect |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas du no-name, mais bon ça suxx un peu si tu veux o/c --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
megamans Asdrubaelvect |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps rien ne t'oblige à prendre des alims merdiques, une fortron green côuté 10 euros + cher, tout en étant largement meilleure.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-06-2006 à 15:02:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | bon j ai brancher ma 150 watt sur diske dur / lecteur cd / ventilateur et c est vrai que ca marche un peu mieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |