|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
backfromhell | Reprise du message précédent : --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:19:28 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je cherche un topic special sur un site ou un article centré sur la X1900GT V2 , histoire de voir ou j'en suis niveau O/C et scores |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | 580/800 pour moi stock
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | hé bé la ram monte haut chez vous , on verra je pense que j'ai encore de la marge 590 / 730 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
DR 350 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 16-03-2007 à 00:13:45 |
Repie Psykokwink |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ya des softmod pour augmenter les voltages pour les X1900GT ? |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 00:26:24 |
Kyosh1ro ... | Salut, J'ai vu que certains branchaient le Accelero X2 pour le faire tourner à 12V... Vous l'avez branché sur quelle type de prise ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
firkrag |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Spyn | ton gpu et / ou ta ram ont recu c'est tout, si tu forces des fréquences alors que t'as des erreurs a ces fréquences le gpu va perdre du temps a corriger les erreurs d'ou la perte de points.
|
firkrag | DivX
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
firkrag | A mon avis il faut surtout ne pas saturer un des rails |
Neil007 Hardware Addict | Ben en fait sur un des rails, j'avais 6 ventilateurs de branchés (tous des 120) dont trois lumineux et un gros de 200 mm ainsi qu'un lecteur optique et un raptor. Apparemment, l'alim n'a pas aimée. Du coup j'ai dédié un cable différent pour mon raptor et comme par magie, plus de soucis. Message édité par Neil007 le 16-03-2007 à 15:47:47 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 16-03-2007 à 16:45:37 --------------- |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
NV POWER R1der Big Bang | Ben faut créer un profile et le sauvegarder, c'est ce que je fais avec ma x1900xt. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dual x1950pro@349 euros:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
paix_e | Trop haute, trop longue |
paix_e | Par contre le prix des R600 selon sapphire est interessant. (enfin chère mais pas trop...) Message édité par paix_e le 17-03-2007 à 12:10:28 |
paix_e | Non mais pas de quoi pleurer non plus |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | o faite toujours pas de VMod pour x1950GT ?? |
PeGGaaSuSS |
|
Kyosh1ro ... | J'ai essayé sur ma Powercolor et ça fonctionne sans problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 17-03-2007 à 17:14:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
PeGGaaSuSS |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Voir11 |
|
PeGGaaSuSS |
|
Electrochoc |
|
thiro |
|