| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:12:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
alexreunion |
Tuxerman12 |
|
alexreunion |
jerry58 | SVP les gards je cherche un ventirad pas tro cher pour ma sapphire X1900GT (celui d'origine est tro bruyant) j'insiste sur pas trop cher, je ne compte pas O/C merci |
alexreunion |
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-02-2007 à 11:25:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:26:36 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | De l'IA et des extérieurs.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-02-2007 à 11:29:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 11:34:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan mais ça sert à rien, un 3000+ suffit qu'y disent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais c'est plus parlant de tester des jeux en Intérieur devant des caisses Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-02-2007 à 11:39:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 11:43:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 12:23:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
|
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
Tuxerman12 |
|
alexreunion |
ViMx | Petite question pour ceux qui ont acheté une carte MSI:
|
chaced | AGP VS Pcie avec une 1950Pro : http://www.pcinpact.com/a-241-1-X1 [...] rcolor.htm |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thehacker25 | Bah ouais le 2005 est encore très dépendant du cpu contrairement à ce qu'on pourrait croire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Connais pas ce modèle, je sais que la 256 est à 210 euros chez RDC... tu l'as payé combien? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-02-2007 à 20:42:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Superpingu13 Pingu professionel |
Message édité par Superpingu13 le 06-02-2007 à 20:54:58 |
defjay |
|
jiminy-billy-bob Plouf § |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |