| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:54:29 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement Message édité par god is dead le 26-01-2007 à 15:49:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est grâce à ATI surtout --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ninjar dresseur de loutres | trop modeste ce God --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 19:29:35 ![]() bien bien god comme toujours.... |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:43:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a tjrs un connecteur de ce type.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dedefou Allias Fiddelcastor | elle est moins cher donc ca peux le faire par contre on la trouve que sur cddiscout et gros bill et je crains un peu ces site. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:06:05 ![]() pas que pour ca, accelero v2 dessus, aucun bug, peut se permettre une petite o/c. |
paix_e | Juste derriere moi je dit l'asus ^^ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 20:15:20 ![]() quand tu vas ds settings/fan control tu ne peus pas changer la vitesse ou l etalonner.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 20:19:35 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jiminy-billy-bob Plouf § |
|
jervil73 | Moi j'ai achetée un PowerColor 1950Pro avec l'accelero2 (à Montgallet pour info), car c'est aussi une des seule à tarif raisonnable à avoir la focntion VIVO. |
kyky Je suis newbie et alors, | jiminy-bil ly-bob
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 26-01-2007 à 21:41:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
Message édité par kyky le 26-01-2007 à 21:47:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 26-01-2007 à 21:52:35 |
G_u_s_G_u_s | Le droit de rétractation il marche que sur un produit non utilisé, et à tes frais de port. |
vofou |
|
G_u_s_G_u_s | Enfin, on parle d'une carte vidéo là, non ? Ou j'ai mal compris, ce qui est possible, j'ai pas relu la conversation en cours avec attention. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les 7.1 n'ont pas l'air vraiment au point pour les x1950pro --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
paix_e | Bof moi ça fonctionne bien (j'ai peut être perdu quelques pts à 3dmark...) |
lunak | Salut à tous, mon revendeur du coin vend la MSI x1950 pro (256 Mo) pour 199 , ça vaut le coût que j'aille la prendre ou y a des meilleures marques ?
Message cité 1 fois Message édité par lunak le 27-01-2007 à 14:38:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben qualité moyenne ça veut rien dire si tu laisse l'aa et l'as activé dans les drivers Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-01-2007 à 14:54:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |