| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
|---|---|
defjux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:03:03 ![]() ![]() |
thekillerfou o_O | ma 1950pro a été acheté chez grosbill comme pas mal de pièces, j'ai jamais eu de problemes avec eux (j'ai même été livré en double mes pièces une fois lol pour le même prix qu'au départ... lol) Message édité par thekillerfou le 24-01-2007 à 21:10:09 --------------- Ne pas cliquer ici svp ! |
hildegarde I'll be back | le guide sur ATi Tools sur Gen 3D
|
mickr | quelqu'un a essayé le vmod soft d'une x1950 pro avec rabit 2.2.1 ? |
chaced | Aux dernières nouvelle la 1950Pro est a 169.90 avec un AC X2 en version overclocké... |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 25-01-2007 à 13:12:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
banouks Let's Rock Baby | Je cherche a refroidir l'etage d'alimentation qui chauffe beaucoup en pleine charge (+ de 88°), c'est bien cette temperature qu'indique atitool ? Message cité 1 fois Message édité par banouks le 25-01-2007 à 13:53:02 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Pourquoi les version AGP ne baissent pas ... on est encore à 230 c'est vraiment triste...
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:47:10 ![]() ![]() |
G_u_s_G_u_s | Ca baisse pas parce que y'a moins de demande, donc ça coute plus cher à produire, donc le prix à la revente est supérieur. |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
|
paix_e | Moi mon 3200+ tient pas le test OCCT une fois o/c (enfait je soupconne plus la ram) mais j'ai pas eu de plantages ds les jeux dc je le laisse comme ça |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
paix_e | J'ai pas dis qu'il etait stable ^^ |
chaced | D'un coté occt ne test pas la carte vidéo |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je crois que c'est prime qui est valable pour les tests, mais moi je me contente de ma config actuelle, si au bout de 3 semaines tout est ok ça me va, et je vois de suite si une modif est négative. pour le hdcp c'est repoussé vers 2011 l'application concrète des éditeurs/constructeurs, alors d'ici là... Message édité par shikasta le 25-01-2007 à 20:59:28 |
biloo hej franskjävel |
|
chaced | Oui, mais si tu fais tourner la CG, ça influe sur le chipset, l'alim... |
kyky Je suis newbie et alors, | Lord_neoba hamut
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je n'y connais pas grand chose en carte graphique mais j'ai besoin de conseil!
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est quoi rabit 2.21 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour toi je pense que pour le moment les derniers pilotes catalyst 7.1 devraient suffire, et si d'origine c'est ok ne bouge pas le temps de cerner toutes les possibilitées peu à peu. Rabit est un utilitaire pour modifier le bios de la carte gaphique. Le truc à ne pas trop faire au début. Message édité par shikasta le 25-01-2007 à 21:54:00 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
Message édité par kyky le 25-01-2007 à 22:30:32 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pas moi, voyait 256. Pour te répondre, je sais bien effectivement que je suis en 512, mais comment faire confiance au logiciel si le simple fait de voir la mémoire est faux?, s'agit quand même de flasher le bios, et une fois j'ai perdu une carte avec un gag du genre. Ca rend prudent. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je n'ai plus que le 2.21 mais c'est exactement ça, 256 au lieu de 512, effectivement c'est zarbi. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | C'est que je suis en agp, le soft ne gère pas complètement, la carte est plus récente. |
lord_neobahamut |
|
kyky Je suis newbie et alors, | comme j'ai fait, avec de la marge car les x1950pro sont capricieuses |
chaced | Plus de détail sur la 1950GT : http://www.hardware.fr/news/8569/r [...] 900le.html
|
banouks Let's Rock Baby |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | guide AtiTools:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
| [TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
| PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
| ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
| Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT | |