| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:02:58 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
MERCI |
nad369 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
nad369 |
|
nad369 | Enfin, mon problème ce n'est pas les alims mais ma carte vidéo, je crois que je vais contacter mon revendeur et lui proposer un échange puisque chez vous ça marche.
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Benj50 |
dav8 | lol, le maniac des BENCH, le nombre de benche marck que tu as sur ton bureau et le fond d'ecran qui n'est pas sans rpaller 3D mark...
|
Benj50 | j'ai toujours pas essayer CS:Source |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
PoLyPo - PCS Member - | ou aussi une Enermax Liberty 500W qui est vraiment top ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
orvill05 |
|
figo |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Elle est *très* silencieuse, quasi inaudible, même --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-10-2006 à 19:39:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
orvill05 |
|
figo |
|
orvill05 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 15-10-2006 à 20:20:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sapphire adepte xd |
|
clode61 | Bonjour |
thehacker25 |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |