|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent : --------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:06:37 |
-neon- Illuminé |
Ca doit dépendre du boitier, et de la fourrure du chat je pense, parce que moi si je nettoie pas tous les 3 mois, la CG crache des boules de poils
Je vais la garder aussi, elle fera partie de ma station multimedia, et servira de 2nd config jeu d'appoint quand ma femme voudra jouer Message édité par -neon- le 24-01-2008 à 10:03:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | comme moi quoi ;-)
--------------- http://www.damrod.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | la 8800gts 512 y'aurait un bug ds les pîlotes actuels nvidia : le controle du ventilo se fait mal et par defaut il est a 28% de sa vitesse max...donc tres silencieux mais la carte chauffe bcp plus...a priori faut prendre rivatuner et monter ca a 50/60%...ca reste silencieux et la temp de la carte chute direct ;-))
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:29:34 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | arggg bah je verrais bien lorsque j'achetrais la mienne..je ferais des tests ;-)) --------------- http://www.damrod.com |
bgse |
|
nhemles Mort aux assistés |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | c clairt que niveau bruit c le tp..en plus temperature gpu en moyenne : full 3d je suis a 45-47° et en idle a 32-35
bgse | bien ... vivement que je reçoive la mienne |
bekermoui | est surtout que la vitesse de rotation du ventilo ne monte même pas en full load ! --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
-neon- Illuminé | Le ventirad fourni de série est clairement un des meilleurs ventirad GPU @STOCK jamais sorti, une pure merveille de silence et de refroidissement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox |
ARG ! la page s'affiche pas pour le ventilo, moi je trouve que la 8800 GTS que j'ai entre les mains faisait moins de bruit que la 7900 GTO, pourtant le reste de la config autour de la 8800 GTS était plus bruyante ... (7900 GTO = 1 ventilo 12 cm en face avant + 1 ventilo 12 cm en face AR + 12 cm sur le thermalright Si-128 , 880GTS = 1 x 12 cm en face avant, 1 x 12 cm face AR, 1 x 12 cm sur le dessus (P182 inside) + 1 x 10 cm sur le scythe katana ... tous les 12 cm étant des antec tricool sauf celui sur le thermalright qui est un noiseblocker SX2) mais ça dépend sans doute aussi du boitier, et ptet de la série du ventilo de la carte (+ le fait que si le bios est buggé et empèche le ventilo de tourner à plus du tiers de sa puissance, c pas juste !)
perso, c meme pour ça que j'ai acheté une 7900 GTO plustot qu'une 79xx GT tout court ... meme avec un zalman ou quoi (certaines 7950 GT gigabyte étaient fournies d'emblée avec un Vf900cu, mais coutaient le meme prix que la GTO avec seulement 256 Mo ) FtY Message édité par misato le 24-01-2008 à 14:55:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | moi la gto ct a cause des tests de la gtx...silencieuse, ne chauffe et tres performante
misato Clavicula Nox | et maintenant, on trouve des 8800 GT à 230 euros fdpin, et des GTS à 270/280, en scrutant les périodes de soldes ou de promo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
misato Clavicula Nox | ptin, arrète, j'vais vouloir la garder, après, mais je sais pas à quel PC la fourguer si je la garde Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:43:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | mouais moi aussi j'hésite car finalement elle tient encore le choc et de toute maniere si je veux la monter apres dans le pc de salon ben faut que je change la config principale aussi (le htpc de l'agp lol)
-neon- Illuminé |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-neon- Illuminé |
misato Clavicula Nox | bah, vu que les gros jeux que je fais tourner, c titan quest en FSAA (ça apporte un gros plus, en FSAA les paysages sont vraiment plus jolis !), sinon ya vampire the masquerade bloodlines, prey (mais sans FSAA), serious sam II, et silverfall (mais là c mon CPU qu'a un peu de mal ...) c pour ça que je me dis que c ptet un peu inutile tout de suite. je ferais mieux de prendre un E4500 pour le pousser en FSB 1066 comme mon E4300 actuel et accessoirement, j'avais très envie d'un 22" 2ms DVI, j'avais peur que la 7900 GTO apprécie peu la blague ! (pour le moment 1600x1200 sur un 20", mais en fait un 22" wide en 1680x1050, ça lui fait moins de pixels à calculer au final ...) Message édité par misato le 25-01-2008 à 16:38:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben, le FSB 1333, c pas officiellement supporté par ma P5B , et j'aime pas overclocker aù-delà de l'officiel . mais c sur qu'avec le ventirad que j'ai, ça devrait pas poser trop de problèmes ! Message édité par misato le 25-01-2008 à 18:09:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah non, au contraire, je veux rester dans les paramètres supportés par mon materiel, pour "l'abimer" le moins possible. donc la mobo ne "force" pas, la RAM non plus, le PCI ou le PCI express non plus, ya que le CPU qu'est aù-delà de sa fréquence d'origine ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | mouais c vrai que selon les jeux la 7900 suffit
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
vofou |
nhemles Mort aux assistés | Non non il déconne pas. Il a aussi posté sur A/V. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien un ventilo à vendre, mais un zalman ZM80D HP, avec le ventirad 8cm à fixer sur le bord (ZM OP1) le ventirad de ma GTO, je le garde j'ai tenté le FSB 1333 sur le C2D ... ça a planté vu qu'à priori, je pense pas faire bcp mieux que titan quest avant un moment, je pense que la 7900 suffira, et j'attendrais la remplaçante de la 8800 ou que les prix soient suffisament bas FtY Message édité par misato le 29-01-2008 à 12:09:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ben j'ai testé, et non, mon PC boote plus, j'éteins, je rallume, et la P5B me dit "overclocking failed . pas grave, j'ai donc commandé un E4500 que je vais m'empresser d'o/c en FSB 1066 (donc destination 3 GHz !) FtY Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:14:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |