| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:18:55 ![]() ![]() |
dom107b |
Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 15-10-2006 à 22:43:39 |
sinoufzor | Vous pensez que nous avons atteint le max du dx9 ou il va y avoir des jeux encore plus gourmant en dx9 qui vont sortir avant le dx10 ?
|
clode61 | Merci DOM107b
|
DivX |
|
Aesthetics | selon la position des barrettes sur la carte mere.
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-10-2006 à 00:51:32 |
NewLook |
|
memeow | Thehacker, vu que t'as l'air bien calé en alim, tu me conseillerais de mettre laquelle de ces 2 alims sur ma future config s'il te plait?
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 00:45:01 ![]() ![]() |
thehacker25 | Pour le rendement et le silence je dirais la green power, la hiper doit etre à peine plus puissante et niveau stabilité ça doit se valoir.
|
memeow | Merci, c'est juste que j'ai deja la Hiper dans mon ancienne config, et que j'ai commandé la Greenpower, soit pour la nouvelle, soit pour la mettre dans l'ancienne et ainsi récuperer la Hiper pour la nouvelle (je sais pas si chuis très clair là |
snoopy21 | Moi j'ai ca comme allim et j'en suis content Alimentation thermaltake- ATX12V 2.2 - Cable Management - ToughPower 700W - W0106 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vaudrait mieux que t'en sois content, c'est l'une des meilleures du moment --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DivX |
Message édité par DivX le 16-10-2006 à 09:07:57 |
clode61 | merci à Aesthetics
une boutique à Lyon ....
Message édité par clode61 le 16-10-2006 à 08:04:24 |
cooltwan | je confirme le couple seasonic s12 + 7900 gto = puissance/silence |
dav8 | si on lit ca : http://www.pcinpact.com/articles/a/130/1.htm
|
cooltwan | ça date ton test |
joss69 | Les Hyper Type R étaient de très bonnes alim......mais au début |
DivX | c'est exactement ça, la Hiper était une des plus silencieuses à sa sortie, maintenant les modèles plus silencieux sont très nombreux, regarde des tests actuels pas des tests d'il y a 1 an et demi dav8 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Hé, vous saviez qu'eVGA a aussi sorti des 7900GTO ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
novartis_1 | ca doit bien faire 3 semaines qu'on le sait |
DivX | euh oui on le sait ça doit faire 3 semaines environ qu'on en parle |
DivX | punaise ste grillage d'une seconde |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
pvhk lord Vader |
Ninjar dresseur de loutres | elle a quoi de plus classe ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Exactement, en noir, c'est plus mieux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | +1
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, bon c'est vrai qu'osef, vu qu'elle est dans le pc, j'ai rien dit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | Non aucune différence. C'est comme l'AGP 8x et 4x ça, ça n'a rien changé |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ok, j'ai bien envie de mettre ça : http://www.evga.com/products/morei [...] cs&family=
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | Ca va chauffer à mort la dedans |
tomati |
Message cité 2 fois Message édité par tomati le 16-10-2006 à 11:17:46 |
Bon ben je vais garder ma grande tour sous mon bureau --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | Et ton argent par la même occasion, t'en aura besoin pour la série 8 qui arrive |
joss69 | Je m'en doute, c'est pareil pour moi.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |