| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:34:01 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je disais pas ça pour toi directement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Aucune --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-neon- Illuminé | Ah ben comme ca le problème est réglé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JimboJoe40 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
computersmsa | --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:51:59 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | P'tain mais pourquoi t'échanges pas les cartes, tout simplement ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut les gars je vien juste d acheter une 7900gto sur toulon |
sinoufzor | Parce que je viens de lui demander et il ne veux pas.
|
Leica James bonds furieux |
palpat |
Gz Up | Les pilotes nvidia n'ont pas réglé mon problème |
fandango_bdr | Mon pote qui a commandé sa 7900GTO chez computermsa mercredi à 14h l'a reçue ce matin.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je résiste à l'envie de m'en prendre une 2ème et d'acheter une dfi sli --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mmtcs Angels fall first |
|
hachefaire | Commandée lundi sur Cdiscount, et recue Jeudi matin au boulot |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 14-10-2006 à 00:10:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardin6 Nobody reads this | bon allé, moi j'ai commandé la deuxième... Je passe au SLi... Une bonne alim à conseiller? matez ma config... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Une bonne S12 500W ça devrait le faire
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | au fait moi j en est acheter une mais elle est encore dans ma voiture
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gz Up | Toujours avec mon problème d'installation.
Message cité 1 fois Message édité par Gz Up le 14-10-2006 à 02:24:31 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-10-2006 à 02:42:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | SI ca boot sans.
|
mmtcs Angels fall first |
|
Jean-Mi | Achetée sur compumsa.be jeudi soir et arrivée ce matin !
|
oranginaaaa |
palpat |
Message édité par palpat le 14-10-2006 à 10:46:46 |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |