| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:44:09 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai paramétré "Fear" tout à fond et à quelque chose près, ça passe comme avec ma 6600 GT tout au mini !!!
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 13-10-2006 à 00:41:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
figo | Ayé j'ai reçu la mienne à l'instant. |
joss69 | Faut pas exagérer, c'est pas une 7900 GX² quand même...
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:14:10 ![]() ![]() |
figo |
|
hakxe Belgium compliant | La GTO rentre parfaitement dans mon Asus TM-210 qui est un boitier SFF n'acceptant que les cartes mères micro-atx |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
renardin6 Nobody reads this | Je vais poster des photos de ma config avec la GTO ce soir.
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hcpowa |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Yaisse |
Leica James bonds furieux | J'avais envoyé un mail à MSI en leur demandant si les 7900 GTO bénéficiaient de la nouvelle révision, apparemment, oui.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé | 7900GTO recue, merci Ô grand computersmsa --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djamelus | Moi à force ca me fait discretement rire les répetitions de "cpu limited" sur ce sujet, quand je vois qu'avec mon P4 3.6ghz j'fais environ 5000 points sur 3DMark2006, à peine 1000 de moins que les C2D d'origine; et que je tourne tout à fond sur FEAR DoD:source CS:Source et BF2142 en 1280x1024 à une moyenne de 60 fps en générale, j'me dis et ben dis donc si c'est ca être CPU Limited alors les core 2 duo doivent pouvoir faire un film en image de synthèse sur leur pc mdr... Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 13-10-2006 à 12:17:07 |
JimboJoe40 | Pour info, la 7900GTO est annoncée indisponible sur LDLC, mais je l'ai commandé samedi dernier 07/10 et elle est arrivée aujourd'hui vendredi 13/10... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
joss69 |
|
moicool |
|
timoleon | j'ai des soucis d'affichage (en fait: pas d'affichage, pb exposé catégorie "écran" ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0345-1.htm si des fois que...), je post pour savoir si certains pocesseurs de7900gto auraient comme moi un écran huydai L72d , histoire de determiner d'où ça vient..
Message édité par timoleon le 13-10-2006 à 12:54:38 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djamelus |
|
renardin6 Nobody reads this | ou trouve-t-on le cable de connection SLi ? Je crois pas que j'en ai eu avec ma GTO. |
joss69 | Avec ta carte maman en theorie.....
|
renardin6 Nobody reads this | J'ai une P5WDH deluxe, donc pas de SLi de base... :S Je vais faire ça avec drivers hackés... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
renardin6 Nobody reads this |
LAs3R |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 13-10-2006 à 14:04:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2006 à 14:05:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |