| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:47:44 ![]() ![]() |
Jed0r |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sinoufzor |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sinoufzor | Ah ben voila la deja ca me plait plus cette histoire.
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 17:04:56 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Perso le driver WDM ne marche pas chez moi, il me fait un code 10 (ne peut être démarré). Y'a ptet pas de vivo finalement. Superbe pub mensongère --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-10-2006 à 17:08:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cooltwan |
|
-neon- Illuminé | Vivi, j'confirme, s'tout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW member | c'est moi ou la Message édité par bardack le 13-10-2006 à 17:13:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joss69 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 13-10-2006 à 17:19:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Déjà dit ya quelques pages, la version bêta ne s'arrête pas et ne fait as d'alerte en cas d'artefact, donc l'intérêt est limité... Je suis revenu à la dernière version stable pour ma part et pour l'o/c c'est pas la mort de chercher le max soit même... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message édité par Mad Pat le 13-10-2006 à 17:23:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sinoufzor | Ah bon ? elle est aussi bien en oc et tout ? sans compter le sli ... |
manuel76 | et voila que ça continu... pas de HDCP décidément
Message cité 2 fois Message édité par manuel76 le 13-10-2006 à 17:52:25 --------------- MC G2 |
sinoufzor |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 13-10-2006 à 18:00:46 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OMG --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
-neon- Illuminé |
A l'hospice --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-neon- Illuminé | Tiens d'ailleurs c'est quelle version stable qui accepte les cartes nvidia ? Il me semble avoir lu sur ce topic que c'est une beta récente qui les accepte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |