| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
computersmsa | Reprise du message précédent :
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:42:15 ![]() ![]() |
joss69 | Arrête arrête, tu me tentes, t'as même pas idée Message édité par joss69 le 12-10-2006 à 10:46:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
joss69 | Ni le samedi du reste...
|
It_Connexion | Toujours pas de pb d'artefact recencés ? ca fait plaisir, ils ont peut etre modifié les cartes... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
computersmsa | Chronopost livre régulièrement (3/4 disons), les colis le Samedi sans que je le demande --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
hcpowa | Dommage que ma DS4 ne supporte pas le sli sinon je me fais un petit sli de 7900gto |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:36:16 ![]() ![]() |
joss69 | Dommage que mon alim ne fasse que 400W sinon +1 |
Leica James bonds furieux | 250 pour 30% de perf en plus, faut vraiment être compléxé de la quéquette ou ne rien avoir à faire de mieux de son fric... Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-10-2006 à 11:45:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hcpowa |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
fandango_bdr |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2006 à 13:37:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sinoufzor | Mais c'est bizare que tu soit obliger de reduire les option en moyen tu a quoi comme config exactement ? tu a oc ta 7900gto ? et qu'est ce que tu entends par probleme ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca se sent que le framerate baisse en extérieur, je l'ai remarqué en sortant de l'église dans la démo. Et ce framerate même si il n'est pas catastrophique ne me convenait pas. Une fois ces 2 options réduites c'était parfait pour moi. (après peut être que certains ne sentiront pas de différence, c'est subjectif comme avis la fluidité --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bobby_digital |
bobby_digital | Des cartes Evga on en trouve en France et en Europe aussi |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben justement.. MSI a l'exclu GTO pour l'Europe. eVGA a l'exclu GTO pour le territoire Américain.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bobby_digital |
Leica James bonds furieux | J'ai téléchargé la démo de CoJ, j'ai été un peu déçu : beaucoup d'objets cubiques et lisses (comme dans FEAR), et l'herbe je la trouve pas si révolutionnaire : ça bouge tout d'un bloc...
joss69 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
joss69 | Au moins, le jeu est jouable en VOST, c'est suffisamment rare pour être souligné ! |
sinoufzor | Ca me fait alluciner je ne vous sens pas surpris du tout par les graphismes de COJ vous conaissez un jeux qui est mieux graphiquement ? |
joss69 | Moi non.
|
joss69 |
|
killak | bon, effectivement, avec les annonces comme celle-ci http://www.matbe.com/actualites/14570/evga-7900gto/ on peut se dire que la 7900Gto sera encore en vente qualques mois... (ouf jusqu'à noel j'espere) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |