| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
djamelus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:58:15 ![]() ![]() |
sinoufzor | Bon vous aviez raison c'est pas la 7900gto c'est le ventilo de mon chipset.
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 11-10-2006 à 14:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 14:23:25 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 11-10-2006 à 14:34:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 14:37:36 ![]()
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
J'en avais déjà parlé ya quelques pages, mais ça a dû se perdre au milieu des posts sur ldlc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:42:15 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads this |
Message édité par renardin6 le 11-10-2006 à 14:51:24 |
joss69 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout dépend des jeux : dans oblivion, par exemple, je trouve que l'hdr est beaucoup trop présent, les personnages brillent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 |
|
AA (anti aliasing) = anti crénelage, ça limite les "effets d'escalier"
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 11-10-2006 à 15:09:40 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 |
|
joss69 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 | Ben après faut voir la resolution dans laquelle tu joues.
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 11-10-2006 à 15:13:57 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, tout dépend des jeux, vu que CoJ se passe principalement dans la nature au far west, on risque pas de voir d'effet d'escaliers le long des buildings --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djamelus | Ouais le HDR franchement en générale ca fait plus mal aux yeux qu'autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par djamelus le 11-10-2006 à 15:16:40 |
Message édité par Leica le 11-10-2006 à 15:17:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 |
|
Elezik | En fait il n'y a qu'avec le moteur graphique Source qu'on peut utiliser le HDR et l'AA sur des Nvidia.
|
sinoufzor | Et vous l'avez tester COJ en 1280x1024 avec fraps pour que l'on puisse comparer ? |
joss69 | Et Need For Speed Most Wanted, c'est le moteur "source" peut être ? |
angelusdeus BlobUmad |
joss69 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sinoufzor | Non non angelusdeus tu n'est pas en train d'alluciner ce n'est pas les cinematique c'est tout simplement le jeux |
sinoufzor | De toute facon si lorsque les 2 sont activés sur des ATI c'est du delire dans le sens ou c'est injouable ce n'est pas plus mal d'un coté ... |
Je trouve que ça rend encore mieux sur un écran large --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sinoufzor |
|
Aucune idée, c'est normalement mieux quand t'as plus de ram dans ton pc, mais je sais pas si la quantité de mémoire vidéo joue aussi
Les western en cinémascope, ya que ça de vrai --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |