| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:22:20 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
groscouic |
Dream_Maker | Hum, vous pensez qu'elle tien avec une alim 300W no-name ? (juste le temps de recevoir ma fortron green :s) |
Leica James bonds furieux | Je pense que ça tiendra, mais joue pas avec le feu plusieurs mois. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dream_Maker | Okay merci ^^ |
joss69 | En 2D sans doute, en 3D je m'y risquerai pas... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Leica James bonds furieux | J'ai un pote qui a fait tourné une paire de mois une X1900 avec une 350W no name... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:34:27 ![]() ![]() |
moicool | voila j'ai recu ma 2eme gto merci compu Message cité 1 fois Message édité par moicool le 12-10-2006 à 16:42:26 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | joss69 : +1 et quand tu compares aux scores de penduzecat, ça fait peur : http://www.pxl-lan.com/downloads/b [...] 0-3333.jpg Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 12-10-2006 à 16:58:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | Ah voilà, merci Mad Pat Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 12-10-2006 à 17:01:35 |
joss69 |
|
Leica James bonds furieux | Un SLI est beaucoup plus efficace qu'un C2D pour épater les potos ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mmtcs Angels fall first |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
joss69 | Oui 100% pour le score global et 50% pour les scores SM2/SM3 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
beetle_man | J'ai reçu la mienne aujourd'hui Message édité par beetle_man le 12-10-2006 à 17:38:38 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jimmybar | bon pour ceux qui flipe de ne pas avoir de 7900gto ya evga quui en sort une comme on peux le voir sur generation 3D
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mouarff, pourquoi t'en as pris 2 alors, si c'est pour en profiter dans plusieurs mois --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
joss69 | Surtout pour jouer en 1280 |
bardack Official GRAW member | qui c'est qui me vend ca GTO Message édité par bardack le 12-10-2006 à 18:48:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joss69 | Môa non plus Message édité par joss69 le 12-10-2006 à 19:09:07 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hakxe Belgium compliant | Je veux bien te l'echanger contre une x1900xt 512 |
hcpowa | Vu qu'elle est à 330euros en promo chez Pany, je l'a vend 300euros |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 12-10-2006 à 19:41:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |