| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 23:18:09 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
hakxe Belgium compliant | Bah c'est simple d'y remédier, tu scotches l'extrémité du rad dans le boitier et basta Message édité par hakxe le 11-10-2006 à 23:51:34 |
fandango_bdr |
|
thehacker25 |
dieuxxx Josay m'a donné la foie | Les personnes qui ont flashé leur GTO en GTX ont touché aux voltages de la ram ?
|
fonky013 KeepKool | Je ne vois pas l'utilité pour le moment. Les cartes directX10 vont etre très très chères, vont consommer à mort, chauffer à mort. Ca va etre l'usine à gaz! Bref, pour moi, ça va rester des prototypes, d'autant plus que DirectX10 sera démocratisé dans les jeux dans un an minimum.
Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 12-10-2006 à 00:14:40 |
theboss3475 | ce que j attends des cartes dx10 c ets une augmentation importante du framerate en haute reso dans les jeux dx9c.c est ca que j en attends.du oblivion sans condition. |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 00:52:05 ![]() ![]() |
snoopy21 |
djamelus |
|
angela-pcs |
|
Benj50 | perso j'ai un maxtor sur Nforce 4 pas de pb(mais c'est un DM9) |
sinoufzor | C'est pas maxtor + nf4 qui pose probleme c'est maxtor SATA2 ++nf4 que c'est presque meme pas la peine d'y compter ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | coolbit m'a trouvé 656/786
|
nero75 | --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
DivX |
|
Benj50 | zarb que les coolbit me trouve 690 pour le gpu et que"750 pour la ram je vais essayé 800 ce soir |
joss69 |
killak |
|
joss69 | Je serais en effet pas étonné que Nvidia arrête sa production de G71 pour se concentrer sur le G80...
|
Elezik |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
DivX |
|
renardin6 Nobody reads this | J'ai vu que MSI n'est pas le seul à proposer cette carte pour finir. Evga l'a sorti aussi :
|
joss69 | Je sais pas, je vais trifouiller le bios ce soir pour voir ce qu'il en est... |
nero75 |
Message cité 2 fois Message édité par nero75 le 12-10-2006 à 09:56:40 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
joss69 |
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 12-10-2006 à 10:00:02 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Elezik |
|
computersmsa | Je viens d'avoir un coup de téléphone, retour en stock demain et non Lundi --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
snoopy21 |
Message édité par snoopy21 le 12-10-2006 à 10:36:21 |
Leica James bonds furieux | Il y a eu des soucis d'incompatibilité (aujourd'hui réglés) avec certain Maxtor + nForce4. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joss69 |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |