| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
djamelus | Reprise du message précédent : Message édité par djamelus le 10-10-2006 à 15:46:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais en lisant les résultats d'autre gas, je suis vraimen bien avec mes 10.000 points sans o/c la carte |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | par contre ton résultat me parait tres faibles.
|
PoLyPo - PCS Member - | moi jsuis plutôt satisfait de ma 7900gto
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bigtower |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:17:42 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
Jed0r | euh tu as du intervertir les score 3Dmark2005 et 2006 la |
thecpe | youpi!!!
|
bigtower |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
robb' |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 17:17:54 ![]() http://www.matbe.com/actualites/14 [...] -8800-gtx/ au vue de la sortie "imminente" des 8800, les stocks de 7900 se videront doucement mais pour sur qu'à noel de cette année il devrait y en avoir................sur le marché de l'occasion en tout cas |
robb' |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est ce que j'ai, avec 2 Go de ram, et ça marche très bien --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 10-10-2006 à 19:16:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Croco68 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faut prendre la dernière version bêta, mais fait gaffe : elle détecte pas les artefacts chez moi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon après cette parenthèse hors sujet, moi je reçois ma carte (commandée chez LDLC!!!) demain ou après-demain. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 10-10-2006 à 18:42:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
C'est la meilleure méthode, à mon avis.
Parce que tout simplement c'est pas le même modèle, donc pas les mêmes pilotes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
memeow | Chuis néophyte, mais il me semblait également que les drivers Nvidia étaient unifiés (j'me trompe peut être) |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-10-2006 à 18:48:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Driver unifié, ça veut pas dire que tous les fichiers ont été installés en même temps : ça me l'a fait quad je suis passé d'une fx5200 à une 7800gt --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fonky013 KeepKool | Au fait, est ce que quelqu'un sait si y a moyen de controler la vitesse du ventilateur de la GTO? J'aimerais bien pouvoir le mettre à fond pour tester des benchs en overclok extreme air cooling.
|
Misterouayte |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 18:59:24 ![]()
|
Benj50 | 10/10/06 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Lezennes ( 59 260 )
|
Croco68 | j'ai passé un coup de driver cleaner avnt de reinstaller la carte nvidia ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |