Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce 7900 GTO

n°5099752
joss69
Posté le 10-10-2006 à 10:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

Sinon pour les délais de matos.net, faut savoir qu'ils sont grandement dépendants du constructeur. Genre t'as une couille avec ta XFX 7900 GT, matos.net la renvoie chez eux mais si après XFX traine la patte ils y sont pour rien (et le SAV de xfx, apparemment, c'est pas joli joli  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 10-10-2006 à 10:23:12
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 10:22:42  profilanswer

n°5099757
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 10:30:38  profilanswer

joss69 a écrit :

+1

Sinon pour les délais de matos.net, faut savoir qu'ils sont grandement dépendants du constructeur. Genre t'as une couille avec ta XFX 7900 GT, matos.net la renvoie chez eux mais si après XFX traine la patte ils y sont pour rien (et le SAV de xfx, apparemment, c'est pas joli joli  :o )

Dans les SAV de grande classe, t'es pas dépendant du constructeur. ;)
Et materiel.net a fait preuve d'une grande mauvaise foi dans les échange de mails :
Au bout de plus d'un mois :
-"Début de la semaine prochaine".
Après...
-"On la reçoit fin de la semaine".
-"Bon si on l'a pas reçu début de la semaine prochaine, on vous fait un bon d'achat."
Début de la semaine suivante :
-"Ca y est, elle est partie de chez le constructeur !"
Début de la semaine d'après :
"En fait elle ne sera plus dispo, on vous fait un bon d'achat".
No comment...
Bon, j'ai finalement eu un bon d'achat, maisn en attendant, ça fait 2 mois et demi sans carte graphique, et on m'a pris pour un con... :o

Message édité par Leica le 10-10-2006 à 10:46:19

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°5099763
joss69
Posté le 10-10-2006 à 10:38:47  profilanswer

Ah bon ?  :??:  

Ben je vois pas comment une boutique en ligne ne pourrait pas être dépendante du constructeur  :??:  

Si ta carte lache, c'est pas à la boutique de te faire un échange standard (sauf les 1ers jours éventuellement) mais au constructeur de l'échanger.

La boutique n'a pas à payer pour une carte defectueuse si ?  :??:  

Donc pour t'échanger ta carte, ils doivent la renvoyer au constructeur qui la teste etc...

Après pour moi, c'est le SAV constructeur qui fait la différence. La boutique, c'est bien pour les délais de rétractation, et tout mais en cas de panne d'un matériel, le constructeur est seul responsable.

Bon après je dis pas que la boutique aurait pas pu faire accélérer un peu les choses  ou t'informer un peu mieux mais en grande partie ils n'y sont pour rien.

D'ailleurs en cas de panne, je préfère passer directement par le constructeur lorsque cela est possible.

Ex : t'achète un écran VS defectueux. Soit tu le renvoies là où tu l'as acheté et t'en as pour 3 semaines, soit tu traites directement avec VS et ils te l'échanges sur site gratuitement.

n°5099774
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 10:44:46  profilanswer

Certaines boutiques s'occuperont de régler le problème avec le constructeur et te renverront du matériel neuf. Enfin ça dépend aussi de la date de la commande, mais pour du matériel à peine commandé c'est faisable pour certains.

Matériel.net passe tout le temps par le constructeur, j'en ai fait les frais pendant 2 mois et demi pour une simple Alimentation SeaSonic qui a tenu 4h un soir et qui m'a grillé plusieurs cartes mères à 200€ (ouch ^^')

Et comme il faut gueuler chez eux pour se faire attendre (à la fin de mes 2 mois et demi, j'ai poussé une gueulante et 1 semaine après on m'envoyait une alim neuve..)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5099782
joss69
Posté le 10-10-2006 à 10:48:18  profilanswer

Si matos.net n'a pas un SAV digne de ce nom, je me demande quelle boutique en ligne en a un alors  :??:  

Enfin bon, je veux bien te croire mais imagine que le constructeur ne veuille pas échanger le produit, soit disant à cause d'une mauvaise utilisation....

Matos.net t'aurait donc échangé ton produit sans se faire rembourser par le constructeur => ils y sont de leur poche.

Donc on peut comprendre que la plupart des boutiques preferent attendre le retour du constructeur...Pour moi la boutique n'est qu'un intermediaire  qu'il faudrait pouvoir supprimer à chaque fois qu'on a un pb de matos défaillant. Ca éviterait bien des longueurs...

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 10-10-2006 à 10:50:01
n°5099789
SnupS
Posté le 10-10-2006 à 10:52:31  profilanswer

sa y'est!! 7900GTO recu de chez compumsa!!! Commandez le dimanche soir , recu ce matin a 10h30, delai vraiment rapide!
Je teste sa cette apres-midi.

n°5099791
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 10:52:56  profilanswer

joss69 a écrit :

Si matos.net n'a pas un SAV digne de ce nom, je me demande quelle boutique en ligne en a un alors  :??:  

Enfin bon, je veux bien te croire mais imagine que le constructeur ne veuille pas échanger le produit, soit disant à cause d'une mauvaise utilisation....

Matos.net t'aurait donc échangé ton produit sans se faire rembourser par le constructeur => ils y sont de leur poche.

Donc on peut comprendre que la plupart des boutiques preferent attendre le retour du constructeur...Pour moi la boutique n'est qu'un intermediaire  qu'il faudrait pouvoir supprimer à chaque fois qu'on a un pb de matos défaillant. Ca éviterait bien des longueurs...

Avec les marges qu'ils se font ils y perdent pas beaucoup au change. Et cela même sur notre sujet !

Regarde le prix de la GTO ! Le prix standard est de 249€, le premier magasin en ligne (de mire) avec un bon SAV qui respecte ce prix : LDLC ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2006 à 10:53:10

---------------
n°5099794
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 10:54:45  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Avec les marges qu'ils se font ils y perdent pas beaucoup au change. Et cela même sur notre sujet !

Regarde le prix de la GTO ! Le prix standard est de 249€, le premier magasin en ligne (de mire) avec un bon SAV qui respecte ce prix : LDLC ! ;)

+1

Et marre d'entendre que materiel.net est une boutique géniale : ils ne font pas mieux que les autres niveau du SAV. 2 mois et demi pour un échange de carte graphique + mauvaise foi par mail, ça m'a gonflé : fini pour moi...

---------------
n°5099800
SWFALCON
Posté le 10-10-2006 à 10:58:05  profilanswer

Pour tous ceux qui se demande ou ont essayé l'entrée video sans succès voici la reponse ( très rapide) de msi pr le vivo :

Bonjour,

La 7900Gto n'est pas équipée de fonction VIVO, seul un connecteur de sortie est disponible.

Cordialement.

Service technique MSI Computer

Message cité 3 fois
Message édité par SWFALCON le 10-10-2006 à 10:58:57
n°5099801
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 10:59:13  profilanswer

SWFALCON a écrit :

Pour tous ceux qui se demande ou ont essayé l'entrée video sans succès voici la reponse ( très rapide) de msi pr le vivo :

Bonjour,

La 7900Gto n'est pas équipée de fonction VIVO, seul un connecteur de sortie est disponible.

Cordialement.

C'est pas annoncé sur la carte de toute façon, si ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 10:59:13  profilanswer

n°5099802
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 10:59:32  profilanswer

SWFALCON a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Arf zut... :/

---------------
n°5099804
SWFALCON
Posté le 10-10-2006 à 11:00:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est pas annoncé sur la carte de toute façon, si ?

sur certains sites elle était  annoncée vivo, de plus pour certains ( comme moi ) il y a un cable avec 2 entrées video en sus des sorties ...

n°5099807
cooltwan
Posté le 10-10-2006 à 11:04:32  profilanswer

vi mon cable a une entrée svideo in ...

n°5099809
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 11:05:35  profilanswer

SWFALCON a écrit :

sur certains sites elle était  annoncée vivo, de plus pour certains ( comme moi ) il y a un cable avec 2 entrées video en sus des sorties ...

Fallait regarder le site officiel :

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=534

Les câbles sont bien fournies avec, mais il ne parle pas de VIVO dans les caractéristiques de la carte (un peu con de fournir les câbles alors ? ^^' ).

Par contre il marque "encodeur HDTV" ça correspond concrètement à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2006 à 11:06:50

---------------
n°5099816
cooltwan
Posté le 10-10-2006 à 11:09:53  profilanswer

y a bien video in pourtant dans les logos !

http://img140.imageshack.us/img140/366/videoinqe9.jpg

n°5099818
cooltwan
Posté le 10-10-2006 à 11:10:33  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Fallait regarder le site officiel :

http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=534

Les câbles sont bien fournies avec, mais il ne parle pas de VIVO dans les caractéristiques de la carte (un peu con de fournir les câbles alors ? ^^' ).

Par contre il marque "encodeur HDTV" ça correspond concrètement à quoi ?

encodeur hdtv ca veut dire que ce sera compatible avec les algos de crypto hd ready et cie je pense pour balancer un disc blueray en pleine reso sur une tv hd

Message édité par cooltwan le 10-10-2006 à 11:11:01
n°5099833
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 11:20:58  profilanswer

Ils se sont dit que ça faisait jolie tous ces petits logos  [:petrus75]  

Sérieusement, je préfère me fier à la liste des caractéristiques et il n'est nulle part fait mention du VIVO.

Peut être qu'il pensait faire référence aux câbles VIVO fournit avec la carte. Mais est-ce que les câbles VIVO servent aussi pour la HDTV ? J'ai comme un grand doute.

---------------
n°5099897
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 10-10-2006 à 12:27:21  profilanswer

Bon pour ma part carte revendue au prix neuf car mon processeur bridait les perfs donc inutile de passer d'une GTO² a une 7900 GTO

---------------
Nissa & Basta -  
n°5099899
DivX
Posté le 10-10-2006 à 12:28:46  profilanswer

brider sous 3DMark je veux bien, mais en jeu....

n°5099934
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-10-2006 à 12:51:34  profilanswer

ben oui ton proc bride les perfs ... pour l'instant mais dès que le jeu est/sera gourmand, ben ca sera ta CG....  

bref, c'est une bêtise je trouve mais bon chacun ses oignons.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5099940
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 10-10-2006 à 12:55:07  profilanswer

ptit question

elle est HDTV, mais est elle HDCP?

---------------
Mes ventes
n°5099956
memeow
Posté le 10-10-2006 à 13:04:19  profilanswer

Je repose ma petite question passée inapercue :)  

Citation :

En parlant de cables, je n'ai pas encore pu tester la carte (pas toute ma config...) mais j'ai un Samsung Syncmaster 913N, sans prise DVI. Y a t il une perte de qualité en utilisant le raccord DVI/VGA?

C'est surtout par rapport à une carte qui a une sortie VGA directe (comme mon actuelle)
Merci  :jap:

n°5099969
palpat
Posté le 10-10-2006 à 13:13:17  profilanswer

Alisteroid a écrit :

toujours au meme point depuis 3 semaines, ils refusent d'annuler ma commande parceque demandent pour la 20eme fois des papiers pour confirmation fianet, du coup j'ai commandé ailleurs et je suis persuadé que si je leur file le papier qu'il veulent il ne prendront pas compte de mes 10 demandes d'annulation, il ont donc 85€ a moi d'encaissés déhja et je sais pas comment ca va se debloquer :/
Vraiment des cons chez cdiscount, c'est la derniere fois que je commanderai chez eux. Quand ca marche t'es heureux mais quand tu vois les crasses qu'il te font par derriere , t'es vert.
Genre les frais de préparation à moitié cachés, l'impossibilité d'annuler une commande apres sa validation (meme en telephonant) l'ipossibilité d'ouvrir un dossier avec eux, et de leur écrire simplement.
quand aux teleoperatrices cdiscount , elles sont connes commes des manches, un QI juste supérieur à celui d'un australopitheque

J'ai commande la carte la semaine (le 6/10) dernière lorsqu'un membre de ce forum a dit qu'elles étaient a nouveau en vente. Je viens de recevoir ce jour un mail de leur part indiquant qu'ils attendent l'appro de leur fournisseur = délais 8 a 15 jours.
Concernant les frais de préparation ce n'est pas ca, tu as eu tout comme moi des frais pour le paiement en 3x. Je regrette tout comme toi que ces frais ne soient pas indiqués car ils constitent 1.25% du montant de la commande (ce n'est pas rien comme montant !)

n°5099970
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 13:13:23  profilanswer

memeow a écrit :

Je repose ma petite question passée inapercue :)  

Citation :

En parlant de cables, je n'ai pas encore pu tester la carte (pas toute ma config...) mais j'ai un Samsung Syncmaster 913N, sans prise DVI. Y a t il une perte de qualité en utilisant le raccord DVI/VGA?

C'est surtout par rapport à une carte qui a une sortie VGA directe (comme mon actuelle)
Merci  :jap:

C'est au cas par cas il me semble. Ca dépend de la cg, du convertisseur et de l'écran. Donc ça va être dur dur de te répondre.

---------------
n°5099975
memeow
Posté le 10-10-2006 à 13:15:05  profilanswer

Merci pour ta réponse Paul-Hewson en tout cas  :)  
Ma foi je verrais bien une fois ma config terminée...ca concerne une 7900GTO et un Samsung 913N.

n°5099985
carbOOn
Posté le 10-10-2006 à 13:24:21  profilanswer

Marcel PATOULATCHI a écrit :

merci carbOOn de m'avoir répondu.
effectivement pour corriger le pb,il faut aller dans control panel,ensuite tele et vidéo.
j'ai remis en config par defaut,mais dés que je fermais le control panel,les films redevenaient sombres malgrés le clic sur application!!
et ne me demandez pas pourquoi,mais au bout d'un moment,les paramètres se sont enregistrés.bonne soirée

Mais de rien. A propos j'ai eu exactement le même pb de mémorisation des paramêtres  :fou:  
C'est pourquoi je parlais de bug (mineur) des drivers 91.47  :D  

n°5100004
mmtcs
Angels fall first
Posté le 10-10-2006 à 13:34:21  profilanswer

Alisteroid a écrit :

toujours au meme point depuis 3 semaines, ils refusent d'annuler ma commande parceque demandent pour la 20eme fois des papiers pour confirmation fianet, du coup j'ai commandé ailleurs et je suis persuadé que si je leur file le papier qu'il veulent il ne prendront pas compte de mes 10 demandes d'annulation, il ont donc 85€ a moi d'encaissés déhja et je sais pas comment ca va se debloquer :/
Vraiment des cons chez cdiscount, c'est la derniere fois que je commanderai chez eux. Quand ca marche t'es heureux mais quand tu vois les crasses qu'il te font par derriere , t'es vert.
Genre les frais de préparation à moitié cachés, l'impossibilité d'annuler une commande apres sa validation (meme en telephonant) l'ipossibilité d'ouvrir un dossier avec eux, et de leur écrire simplement.
quand aux teleoperatrices cdiscount , elles sont connes commes des manches, un QI juste supérieur à celui d'un australopitheque

Tu es loin du 33, je pense, contrairement à moi qui suis sur Mérignac, à portée de sniper du dépôt (un peu plus qd même  :D  ou alors un super fort !). Si rien ne bouge, je peux toujours aller voir au dépôt, mettre un peu la zone.

Donne moi ton msn en mp, si tu veux en causer. Je peux y aller pour deux ;) C déjà moins impersonnel qu'un coup de fil dans une république bananière où ils sont même pas foutu de situer la France  :ouch:  

---------------
nunc est bibendum
n°5100013
tomati
Posté le 10-10-2006 à 13:43:30  profilanswer

:hello:  

Carte reçue et installée sans besoin d'une réinstallation de windows (x800gto² précédement)  

Carte réglée en haute qualité, anticrénelage à 4x et anisotropic à 16x.

C'est ma première nvidia et je suis agréablement surpris (aprioris quand tu nous tiens)

En O/C     1°) détection automatique drivers 91,47  et coolbits 3 : 680 / 745  

2°) détection manuelle drivers 91,47 et coolbits 3 : 700 / 800   pour une t° de 39° / 60°

Vraiment satisfait de mon achat, autant du point de vue silence que de la qualité d'image.

Message édité par tomati le 10-10-2006 à 13:44:17
n°5100105
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2006 à 14:49:57  profilanswer

Bon, j'en ai marre, j'commande chez compu :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5100114
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 14:57:27  profilanswer

Franchement : l'avoir chez soi en 2 jours, ça vaut bien 20 euros ! :D

Sinon, j'ai fait une recherche, mais ça a pas l'air très clair : la garantie est de 1 ou deux ans ?
Si les 7900GTO sont des 7900GT/X défectueuses downclockées, ça devrait péter à un peu plus d'un an, j'espère donc que la garantie est de deux ans ! :D

---------------
n°5100118
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 10-10-2006 à 14:59:42  profilanswer

Je vois pas en quoi elles seraient downclockées, vu qu'elles sont à la même fréquence :heink:

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°5100125
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 15:02:26  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Je vois pas en quoi elles seraient downclockées, vu qu'elles sont à la même fréquence :heink:

Le problème est plutôt du côté de la RAM. ;)

---------------
n°5100127
Mad Pat
Posté le 10-10-2006 à 15:03:42  profilanswer

La ram, c'est pas made by nvidia, donc rien à voir ;)

en gros, msi a acheté des gpu à nvivi et pis a mis de la ram moisie dessus :d

Message cité 2 fois
Message édité par Mad Pat le 10-10-2006 à 15:04:23

---------------
n°5100133
-neon-
Illuminé
Posté le 10-10-2006 à 15:05:36  profilanswer

Voila, j'ai envoyé l'email avec le scan de ma carte d'identité :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5100134
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-10-2006 à 15:05:51  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Pas si moisi que ça vu qu'elle prends 140Mhz de plus sans broncher sur pas mal de 7900 GTO  :D

---------------
n°5100137
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-10-2006 à 15:07:11  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Le problème des 7900GT/X touche toutes les marques de cartes à GPU nVidia : apparemment, il s'agissait d'un régulateur de tension de la mémoire un peu faible.
Voir ce topic. ;)

---------------
n°5100138
Mad Pat
Posté le 10-10-2006 à 15:07:13  profilanswer

Oui, c'était une image ;) la mienne aussi aime bien les 800 MHz :p

---------------
n°5100140
Mad Pat
Posté le 10-10-2006 à 15:08:54  profilanswer

Leica a écrit :

Le problème des 7900GT/X touche toutes les marques de cartes à GPU nVidia : apparemment, il s'agissait d'un régulateur de tension de la mémoire un peu faible.
Voir ce topic. ;)

C'est ptêtre pour ça que la notre est à 1.8V, alors...

---------------
n°5100172
teuton
Posté le 10-10-2006 à 15:39:18  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Mais vous arrivez a faire marcher ati tool vous avec une nvidia ? moi j'ai essayer d'installer mon ati tray tool que j'utilisais avec ma x800gto2 et ca m'as mit que je n'avais pas de carte ati...

Je viens d'avoir une 7900GTO. (au prix incroyable de 245€ port compris!)
Un truc hallucinant, c'est qu'ATI Tools fonctionne impec avec !
Ideal pour faire tourner un objet en 3d pour voir les artefacts! (et meme changer les freq!!)
Par contre, j'utilise Riva Tuner pour changer la freq du GPU/RAM, et il me limite a 820mhz pour la RAM...  
Comment passer plus ?
Vu qu'elle passe tranquille les 800mhz pour la RAM, est ce qu'on peux la flasher en 7900GTX?
Merci!

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°5100181
djamelus
Posté le 10-10-2006 à 15:42:53  profilanswer

Saloute à tous je reviens donner des nouvelles de ma config après avoir overcloké mon P4 3ghz à 3.6ghz (je remercie encore les gars de la rubrique overclocking cpu :D).

Donc pour 3DMark2005 je suis passé de 6880 points à 3ghz à 7700 en 3.4ghz, le test foire vers la fin depuis que j'suis à 3.6ghz, on peut dire que j'ai gagné plus de 1000 points par rapport à la frequence d'origine.

Bref on s'en fou un peu de ca lol, pour ce qui est des performances un peu plus concretes, en voici quelques-une en attendant splinter cell 4 (c'est quand ils veulent une démo d'ailleurs là...):

Battlefield 2: toutes options elevées - Anti Aliasing x4, moyenne d'environ 60-80 fps, pas de grosse baisse observée

Battlefield 2142 (même moteur avec pas mal d'effet en plus): toutes options elevées - AAX4 - "effet de lumieres accentuées" (j'adore leur traduction google, comme "evacuer" dans les controles de BF2 pour dire "jeter l'arme" looooooooool  :lol: ), moyenne d'environ 60-70 fps aussi, baisse à 30-35 dans le titan quand c'est le gros bazar, mais on va facilement mettre ca sur le dos de l'optimisation en carton du jeu :)

Cs:source: toutes options elevées - AAX4 - HDR "complet", ca passe niquel, toujours au dessus de 50 fps, pas de baisse en vue, au passage "de_train" est sublime dans ces conditions  :heink:  

Dod:source: toutes options elevées - AAX2 - Aniso X2, ca passe bien aussi autour des 50 fps, des baisses rares à 40-35fps qui ne perturbe pas trop la fluidité du jeu

Voili voiloù je suis plutôt satisfais car c'etait le but de cette "petite" upgrade de pc à 250€ d'être à l'aise dans les jeux multi :).

Oblivion par contre en interieur c'est fluide pas de souci mais quand je suis à cheval en exterieur ca ne monte jamais à plus de 40 fps, toutes options elevées et HDR à moitié (luminosité).
J'pense que le genre de jeu solo à la Oblivion pompe beaucoup le processeur donc je sais pourquoi c'est pas super fluide, en tout cas en solo tant que je suis à plus de 30 fps j'trouve ca jouable alors ca ne me gêne pas trop.

Voilà pour les résultats d'une 7900GTO "bridé" par un P4 3.6ghz, c'est pas les resultats d'un core 2 duo c'est sur je le savais, mais j'trouve ca satisfaisant.

Bon jeu à tous et amusez vous bien !  :hello:

Message édité par djamelus le 10-10-2006 à 15:59:55
n°5100186
djamelus
Posté le 10-10-2006 à 15:46:38  profilanswer

oups j'me suis quote désolé  :lol:

Message édité par djamelus le 10-10-2006 à 15:46:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GeForce 2MX ne peut pas démarrer[topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur)
Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10?7800 GTX bradée ou 7900 GTO
[Topic Unique] 7900GS7900 GTO [Test & Sortie]
Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT[Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)