| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
joss69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 10-10-2006 à 10:23:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-10-2006 à 10:46:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Certaines boutiques s'occuperont de régler le problème avec le constructeur et te renverront du matériel neuf. Enfin ça dépend aussi de la date de la commande, mais pour du matériel à peine commandé c'est faisable pour certains.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
joss69 | Si matos.net n'a pas un SAV digne de ce nom, je me demande quelle boutique en ligne en a un alors Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 10-10-2006 à 10:50:01 |
SnupS | sa y'est!! 7900GTO recu de chez compumsa!!! Commandez le dimanche soir , recu ce matin a 10h30, delai vraiment rapide!
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2006 à 10:53:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SWFALCON | Pour tous ceux qui se demande ou ont essayé l'entrée video sans succès voici la reponse ( très rapide) de msi pr le vivo :
Message cité 3 fois Message édité par SWFALCON le 10-10-2006 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 10:59:13 ![]() ![]() |
SWFALCON |
|
cooltwan | vi mon cable a une entrée svideo in ... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2006 à 11:06:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cooltwan |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-10-2006 à 11:11:01 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bon pour ma part carte revendue au prix neuf car mon processeur bridait les perfs donc inutile de passer d'une GTO² a une 7900 GTO --------------- Nissa & Basta - |
DivX | brider sous 3DMark je veux bien, mais en jeu.... |
knox51 Knox l'ecureil |
palpat |
|
memeow | Merci pour ta réponse Paul-Hewson en tout cas |
carbOOn |
|
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
tomati |
Message édité par tomati le 10-10-2006 à 13:44:17 |
-neon- Illuminé | Bon, j'en ai marre, j'commande chez compu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leica James bonds furieux | Franchement : l'avoir chez soi en 2 jours, ça vaut bien 20 euros ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je vois pas en quoi elles seraient downclockées, vu qu'elles sont à la même fréquence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La ram, c'est pas made by nvidia, donc rien à voir Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 10-10-2006 à 15:04:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-neon- Illuminé | Voila, j'ai envoyé l'email avec le scan de ma carte d'identité --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'était une image --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
C'est ptêtre pour ça que la notre est à 1.8V, alors... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
djamelus | Saloute à tous je reviens donner des nouvelles de ma config après avoir overcloké mon P4 3ghz à 3.6ghz (je remercie encore les gars de la rubrique overclocking cpu Message édité par djamelus le 10-10-2006 à 15:59:55 |
djamelus | oups j'me suis quote désolé Message édité par djamelus le 10-10-2006 à 15:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |