| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
jsl1v2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:45:51 ![]() ![]() |
jsl1v2 |
jacquesthibault le déserteur | Tu dois avoir une case "conserver les paramètres au prochain démarrage" --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
thehacker25 | Bah oui il faut cocher la petite case. |
bmartin57 | Salut tt le monde, elle semble dispo chez surcouf ...
|
Marcel PATOULATCHI | depuis que j'ai installé ma 7900 gto,mes films sont sombres:y a t'il des parametres ?je precise que c'est seulement les films (dvix) !!merci les gars |
hakxe Belgium compliant |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 00:56:33 ![]() ![]() |
Marcel PATOULATCHI | aléluhia !!! c'est dans NVIDIA control panel:rubrique VIDEO ET TELEVISEUR
|
djamelus | C'est marrant j'ai l'impression que mon BF 2142 tourne mieux tout à fond + AAX4 plutot qu'en otpions moyenne lol.
Message cité 2 fois Message édité par djamelus le 09-10-2006 à 02:47:23 |
Alisteroid |
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
moicool | ouep je vient de recevoir celle de ldlc oui car j'y croyait plus donc j ai passer commande chez compu et celle la pas encore arriver donc bientot sli |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | On l'a déjà dit et répété. Il y a une scène qui fait uniquement appel au processeur et ou la carte 3D ne fait rien.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2006 à 10:58:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Leica James bonds furieux | Dites, ceux qui l'ont démontée pour le WC, c'est de la mémoire Samsung ou Infinéon ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
madvince |
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
manuel76 |
PoLyPo - PCS Member - | carte reçu
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | regarde aà l'intérieur du fichier reg, la clé registre, et va la virer dans regedit, mais ca t'avancerai a quoi ? |
PoLyPo - PCS Member - | bah j'avais mis sur ma 7800gt et la avec ma 7900gto j'aimerais faire tout propre dès le début --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
oranginaaaa | Salut,
Message édité par oranginaaaa le 09-10-2006 à 13:19:07 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
angelusdeus BlobUmad | y'a moyen de dépasser les 800Mhz pour la mémoire sans passer par riva? juste avec coolbit ? |
moicool | voila la photo de ma ptite bete Message cité 2 fois Message édité par moicool le 09-10-2006 à 14:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 14:25:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 14:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 2MX ne peut pas démarrer | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? | 7800 GTX bradée ou 7900 GTO |
| [Topic Unique] 7900GS | 7900 GTO [Test & Sortie] |
| Asus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT | [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO | |