| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 14:25:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2006 à 14:25:43 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment flasher sa carte ? |
PoLyPo - PCS Member - | je voulais savoir quels réglages mettre au niveau de lanti et de l'aniso sachant que pour l'instant je ne vais pas l'oc et donc rester en valeur d'origine
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
chris1092 ஹலோ | pour ceux qui en cherche tout la micro en ont de dispo
|
oranginaaaa | Les ati sont généralement bruyantes, mais après tout un ventilo c'est pas la mer à boire pour le changer. |
moicool |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:00:18 ![]() ![]() |
Hispano |
|
oranginaaaa |
|
Hispano |
|
PoLyPo - PCS Member - | svp quels réglages faire pour l'aniso, l'anti.... ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Message édité par Leica le 09-10-2006 à 15:18:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 09-10-2006 à 15:18:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hispano | je pensais plutôt à la X1900XT 512Mo, plus puissante quand même.. |
SnupS | Bon voila ma nouvelle config est en route!! apres avoi reçu mon e6300, je viens de commander ma 7900GTO chez compumsa.be, commandé hier soir expédié ce matin, sa ma l'air super rapide! |
moicool |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci |
Hispano | A part la fréquence mémoire qu'est ce que ça change de flasher sa carte en GTX? En ce qui me concerne je n'ai senti aucune amélioration. |
moicool | non la tension ram est la meme |
Hispano |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Sauf que ça fait un surcoût d'une 30aine d', alors que sur la 7900gto, t'as un des ventirads les plus silencieux de série --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thecpe | yes!! le statut chez topachat a changé..c'est marqué "en cours de preparation sur notre plateforme logistique" maintenant |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'avais posté des photos page 6 et on voit bien que mon câbla n'a que des sorties :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
moicool | je confirme il ont mis les cable d'une non vivola ref du sachet est msi p/n k32-3006004-v03 |
carbOOn |
Message édité par carbOOn le 09-10-2006 à 17:04:06 |
Fuxran |
|
hakxe Belgium compliant | Je pense sérieusement a flasher ma Gto en GTX...
|
Fuxran | Tu dl une image de disquette de boot et le prog winimage et tu rend une clé usb bootable |
Benj50 | 09/10/06 Colis pris en charge dans notre réseau. Carvin ( 62 220 )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |