| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-10-2006 à 16:06:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:04:41 ![]() ![]() |
ichigo57 |
|
ichigo57 |
|
djamelus |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai déjà 2 x 515 Gskill en dual DDR 2:
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
t0r0 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:55:14 ![]() ![]() |
carbOOn |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Si ta GT tient au moins les mêmes fréquences que la GTO, tu peux tenter de la flasher en GTO, sinon n'y pense même pas
A priori, ça dépend de la cm, renseigne toi sur ton modèle. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
carbOOn |
|
Aesthetics | la carte est censée supporter cb en température? car le gpu est a 38 en pleine charge (wc) mais le coté droit de la cg est brulant (70° :x avec une sonde externe) |
sylvcrow | la production de cette carte sera-elle limitée?
|
grasshopper_91 | j'ai essayer avec un autre adaptateur |
sylvcrow | ok merci, je vais surement l'acheter sur Cdiscount, d'ici fin de smeiane prochaine...tu crois que sa ira niveai dispo? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Essaie de désactiver cleartype --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jsl1v2 |
sylvcrow | alor? |
Leica James bonds furieux | Pendant que je joue à FEAR, elle monte à 64°C, et elle n'est pas o/c, c'est un peu chaud, non ? Il fait 22°C chez moi et mon boîtier est bien aéré pourtant... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
grasshopper_91 | bon j'ai resolu mon probleme, en fait c'est mon cable ecran qui a laché, avec un autre nikel. |
fonky013 KeepKool | Cool ! Vaut mieux que se soit le cable VGA que la carte! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Aesthetics | bof moi le gpu est a 33 en pleine charge ( en watercooling ) mais la carte est brulante pres du port pci-e :x |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
sylvcrow | je peux l'acheter seulement sur ce site, j'atten un avoir de mon ancienne carte graphique
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:28:45 ![]()
|
extaze Who Watches? The Watchman |
|
jsl1v2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |