| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
poseidon69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 12:20:52 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
poseidon69 |
|
Olivier24 |
|
ZoZo2 | Ouaip, 10 de Colissimo à rajouter au prix de la carte et je ne l'aurai pas pendant un moment :-( |
Deathunter |
Ninjar dresseur de loutres | Guettez les PA je vais mettre en vente ma GTO.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ninjar dresseur de loutres | pas necessairement mais le matos que j'avais avant me suffit et je vais je pense m'orienter vers une Wii --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:44:06 ![]() ![]() |
nero75 |
Ninjar dresseur de loutres | ayé --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
nero75 | c'est bete d'avoir été TT lundi pour une propale d'achat sur un topic[EST] pour le coup je ne peux meme pas participer à la vente de la GTO Message édité par nero75 le 07-11-2006 à 15:08:17 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Lolo_78 |
|
nero75 |
GozerX99 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tu débarques de mars ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poseidon69 |
|
ZoZo2 |
|
poseidon69 |
Message édité par poseidon69 le 07-11-2006 à 16:17:57 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | ce topic est un gros n'importe quoi en fait --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, et je ne faisais nullement référence directe à la mythologie Message édité par Mad Pat le 07-11-2006 à 16:57:45 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Fais une recherche d'artefacts avec la dernière version stable d'atitool pendant 4h, alors, pas besoin d'être devant ton pc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Commandé la GTO hier sur materiel.net alors qu'ils les avaient soit disant en stock... et bim, commande en cours d'appro, ils en ont plus ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
moicool |
|
groscouic | ça y est...passage de ma X800GTO² (@XT-PE) à cette 7900GTO...et c'est Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 07-11-2006 à 20:34:32 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
vofou |
groscouic |
Mathieulegrand (-_-) | j'ai reçu un mail de RDC qui me propose une 7950GT à la place de la 7900GTO --------------- FEEDBACK |
ZoZo2 |
|
unitednowhere | Bon bien moi aussi je cherche désesperement une 7900 gto mais je pense que c'est en vain malheuresement...
|
Benj50 | attend impeu tu en ora en occase moi perso je ne souhaite pas la garder très longtemps si on nous propose du dx10 bien correct |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 07-11-2006 à 22:34:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ashram22 | rahhh, la mienne vient de partir de chez LDLC héhé |
poseidon69 |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui moi je confirme . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |