| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Jobigboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:00:11 ![]() ![]() |
Deathunter |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
bardack Official GRAW member | attendez, on est pas sur a 100%, mais faut quand meme emmetre un doute, il est sur hfr aussi alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | le meilleur c'est que c'est moi qui lui apprend la date d'achat. se tromper de 1sem a 1mois, ca sent le mytho. bref, j'aurais prevenus, faudra pas que l'acheteur vienne pleurer apres --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 17:15:23 ![]()
|
camisole | Perso, j'ai commandé la dite carte il y a 5 semaines à rueducommerce et je ne l'ai toujours pas Message cité 2 fois Message édité par camisole le 06-11-2006 à 17:29:34 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 17:28:32 ![]() ![]() |
joss69 |
|
poseidon69 |
|
Leica James bonds furieux | Vous emballez pas, c'est p'têt juste une faute de frappe du forumeur... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
|
Sooshi | Apparemment en stock sur materiel.net à l'heure qu'il est |
joss69 |
|
bmartin57 | Il n'est pas le seul à parler de 7950 gto. Par exemple ce site :
Message cité 1 fois Message édité par bmartin57 le 06-11-2006 à 18:25:30 |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lolo_78 |
Message édité par Lolo_78 le 06-11-2006 à 21:27:32 |
nero75 | cool des que tu la recois.. fais moi signe STP.
|
Lolo_78 | pas de pb |
red faction |
|
misato Clavicula Nox | je pense que ça serait plus 10 cartes par magasins pour 300 magasins ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Washi | Commandée grâce qu lieu de Lolo_78, merci d'ailleurs! |
nero75 | eh bien , je ne risque plus de la commander chez SEBMEGASTORE = au vu de leur site = il y en a plus |
bardack Official GRAW member | verifis bien, ca serait dommage de la renvoyer a cause du ventilo --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZoZo2 |
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZoZo2 | Non merci |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | euh, faut pas rever a ce qu'il te donne une gtx. c'est pas le sav logitech --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poseidon69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |